Renaud Muselier: En chine, une cargaison de masques français a été achetée « cash » par les américains sur le tarmac !

Renaud Muselier: « Ce matin sur le tarmac en Chine, une commande française de masques a été achetée par les américains CASH sur le tarmac, et l’avion qui devait repartir en France est parti aux Etats-Unis ! »


Le Covid-19 va ravager l’Europe !!! Sibeth Ndiaye: “Les Français ne pourront pas acheter de masque dans les pharmacies, car ce n’est pas nécessaire si l’on n’est pas malade”

Source: Le Rameau

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

62 commentaires

  1. Entre le payement à trois mois et le paiement direct.il y a pas photo. Comme la France est doté d’une armée de connards à sa direction.Il faut pas être étonné du résultat.

    1. Le « fameux » hasard…
      Aristote : « Il y a des philosophes qui évoquent les puissances du hasard et qui soutiennent que rien ne se produit jamais par hasard à tenter que toutes les choses qu’on prend pour l’effet du hasard et qu’ont croît spontané ont toujours une cause déterminée, ainsi disent-ils , quelqu’un va par hasard au marché et là il rencontre une personne qu’il voulait joindre mais qu’il ne pensait pas trouver là, or la cause de ce prétendu hasard c’est la volonté qu’on avait d’aller au marché acheter quelque emplette, de même pour tous les autres cas qu’on attribue au hasard et en y regardant de près termine Aristote, on y découvre toujours une cause qui n’est pas du tout le hasard qu’on suppose. » C’est-à-dire que là Aristote en citant les philosophes montre que le hasard s’explique par l’antériorité de cause différent du hasard. Si cet homme en rencontre une autre , on dira c’est du hasard, il n’est pas par hasard au marché et l’autre personne non plus, çà veut dire qu’il y ait cette conjonction corps fortuite, il faut au préalable qu’il y eut deux causalités. Il y a deux lignes de causalité qui se croisent et qui permettent le hasard, donc le hasard finalement dépend de causalités antérieures, voilà cette première opinion.
      2) Le hasard est cause du monde : C’est l’opinion de Démocrite dans l’Antiquité et aussi pour les Épicuriens et on retrouve ceci chez les Modernes :Comte, Darwin, Monod (Le hasard et la nécessité)
      Voici ce que dit Aristote sur cette opinion : « Il y en a d’autres qui rapportent le ciel tel que nous le voyons et tous les phénomènes cosmiques à une cause toute spontanée , selon eux, c’est le hasard qui a produit la rotation ainsi que le mouvement qui a dirigé les éléments et les a combinés . »
      Cette horloge bien réglée s’est faite toute seule, c’est le hasard.
      Aristote : « Mais c’est ici qu’il y a vain de quoi s’étonner car on soutient que les animaux et les plantes ne doivent point leur existence et leur reproduction au hasard et que la cause qui les a engendrés ou la nature de l’intelligence de tel autre principe qu’on a relevé, attendue que la première chose venue ne vient pas fortuitement d’un germe quelconque mais de tel germe, c’est un olivier qui sort tandis que de tel autre c’est un homme et en même temps nous dit-il, on ose, prétendre que le ciel et les choses les plus divines parmi les phénomènes visibles sont le produit spontané du hasard et que leur cause n’est pas du tout analogue à celle qui produit les animaux et les plantes », en d’autres termes, ce que nous dit Aristote, c’est qu’on explique le plus complexe par le hasard, alors qu’on va expliquer des choses plus simples par les causes extrêmement précises, par la nature, c’est un procédé un peu étrange et bien peu scientifique et Aristote poursuit : « outre que cette opinion est absurde à bien d’autres égards, ce qu’il y a de plus absurde encore à la soutenir quand d’ailleurs on voit soi-même que rien dans le ciel ne se produit fortuitement et que dans les phénomènes qu’on prétend exclure le hasard, il y a cependant beaucoup de choses qui sont produites par lui, or on ne peut à notre sens se former une opinion précisément contraire.»
      Aristote nous invite à regarder, à constater et qu’est-ce qu’on constate dans le ciel ? Plus on se rend compte justement de la complexité de ces phénomènes et qui obéissent à des lois très précises. Alors là évidemment est-il vraiment raisonnable d’invoquer pour le ciel , le hasard quand on constate au contraire une machinerie extrêmement complexe, sophistiquée précise.
      3) Le hasard ou le destin est divin et donc impénétrable (piste 68)
      Comme très souvent dans sa façon de procéder, Aristote après avoir donné un historique donne sa réponse. Donc, deuxième partie dans sa quatrième partie, deuxième pont, quelle est la nature du hasard ? , là encore la méthode d’Aristote s’impose.

  2. ….faire des news serait de faire voir l’avion Air France escorté par l’armé qui vient d’être chargé et pas seulement les trucs qui font le buz

    1. Il y a la voilure de la « Santa Maria » et celle de « Fatima », d’un côté: les embruns, de l’autre les gogues…

    2. Ceux qui se faisaient arracher le cœur encore vivants sur les autels aztèques avaient un autre point de vue que celui des bobos français

    1. Mon Dieu ! Je crois que tu n’as rien compris… La situation n’a pas été aussi tendue partout dans le monde depuis bien longtemps. Les idéalos-socialos ont vraiment une vision Bisounours du monde.

  3. Tu as le sens du business ou pas.
    Ben, là on l’a pas eu.
    On apprend toujours à ses dépens.
    Bienvenus dans la vraie vie à nos politiques issus de sciences po.
    La Vie, c’est ça marche comme ça.
    C’est pas cool, mais c’est comme ça qu’on le veuille ou pas.

    1. Malheureusement, c’est juste ! Et là tu vois, ils en redemandent ! il y aurait des élections aujourd’hui il repasserait vu son taux de popularité au sommet paraît il !

    2. Tu as raison mais aux USA, ce n’est pas le peuple qui a élu : ce sont les NOBLES cad les sénateurs. Le peuple ne peut que se complaire aux choix de ces NOBLES SENATEURS.

  4. Musellier celui qui a eu du probleme pour donner la cagnotte au policier.
    Vous etes vraiment naif.
    Pour masquer leur incompetence et le fait de n’avoir voulu prevoir.
    De vilain americain avec des valises pleines de cash!!!! trainent sur les tarmacs a la recherche de masque.
    Pour info la france a vendu ses test au usa.
    Les français ne sont vraiment pas la priorité de ceux que vous avez élu.
    ils nous prennent vraiment pour des cons ou ce que l’on est au vue des commentaires.

  5. Oui cela ne m’étonne pas tout le monde sait qu’il y a des requins aux USA et ailleurs bien entendu. je veux dire part là qu’il y a malheureusement des ripoux opportunistes bien sur….Ceci dit ne serait t’il pas temps de s’affranchir des chinois ? Nous l’avons vu avec cette crise nous , notre économie européenne est bonne pour les moineaux chinois. Et bientôt nous serons leur esclave …

      1. Non!les usa ne font que rétablir le marché libre et non faussé:le plus offrant remporte les enchères.Les marchés étriqués a la soviétique ,c’est terminé pour toujours!

  6. je présume que c’est cela que Manu la fripouille nous avais parler d’un plan Franco-Américain. sur le Coronavirus…….Chaqu’un vole le stock de l’autre.

  7. La stricte application de la logique libérale libertaire(laisser faire les forces libres du marchés…afin qu’elles s’équilibrent naturellement…) à laquelle au lendemain 21 avril 2002 une écrasante majorité d’imbéciles s’est tristement soumise en raison de closes morales philosophiquement indéfendables (droit de l’homme, droit d’asile, liberté, égalité, pacifisme,relativisme …).

      1. je suis allée voir la vidéo… beaucoup de vérités sur la réalité de « la pandémie » bien exagérée bien évidemment… donc pour lui c’est une réaction du cartel bancaire vu le risque de dislocation des gouvernements face aux populismes grandissants.. une bonne pandémie par laquelle ils tiennent à la gorge toute la population occidentale qui accepte de manger dans leurs mains de perdre toutes leurs libertés individuelles : interdiction de sortir encore plus de manifester ! se distancier des autres perdre l’envie du lien social ! perdre les avantages acquis ! un autre monde ! provoquer le chaos économique pour racheter à bas prix de grandes entreprises… c’est horrible mais cohérent…. Cela leur ressemble à coup sûr. il y aurait là les tenants et les aboutissants… C’est un scénario vraisemblable qui colle à l’idée qu’on a « des rothchilds » qui nous gouvernent… maintenant ce qui est expliqué là et qui vient d’un total surjeu médiatique, n’explique pas les réactions affolantes de la chine dans le traitement du virus sur son sol…

        1. il y a quelque chose qui ne colle pas…. si cette crise sanitaire est surjouée par nos médias d’état pour que les gouvernements européens acquièrent une posture militaire vis à vis de leur peuple… La chine elle qui a déjà cette posture militaire vis à vis de son peuple, elle a totalement surjoué… pourquoi ?
          Boris Le LAY ne l’explique pas.

          1. Un espion va sur le terrain, un bon espion va dans les trois premiers cercles, un excellent espion devient l' »ami » du monarque, ainsi Rampolla le F.M était dans le premier cercle de Léon XIII, le Cardinal F.M Gaspari dans celui de Benoît XV et de Pie XI et le marranne Béa le confesseur de Pie XII, toi Josèpha où te situes tu?,
            Tu n’es pas sur le terrain mais sur un échiquier, relis Sun Tzu.

            1. déjà pour relire Sun Tzu il faudrait que je l’ai déjà lu…. je suis une trés mauvaise espionne car je suis dans aucun cercle d’aucune personnalité…. Mais j’essaye quand même de comprendre ce qu’on ne veut pas me dire…

            2. J’ai la chance de pouvoir assister à la messe plusieurs fois par semaine avec l’abbé Xavier Beauvais. Tu trouveras sur le site « Jeune Nation » des éléments de réflexion.

            3. Alors, il faut t’en tenir aux faits, rien qu’aux faits, mais fait attention ensuite, il ne faut pas finir comme Icare… comme Claire Severac (cancer foudroyant).

            4. j’ai découvert le monde dans lequel je vivais avec la PMA , la volonté de courcircuiter les parents… ET ça a été un véritable choc, un choc astronomique pour moi qui avais toute confiance en la politique en général… puis j’ai découvert aussi que les médias nous désinformaient, Ukraine, Syrie etc et qu’il y avait un monde sous jacent pour nous mener à notre perte… j’ai compris maintenant le monde dans lequel je vis dans lequel mes enfants et petits enfants vivent… Pour moi l’électrochoc a eu lieu pour mes enfants pas encore vraiment quoique ! ils sont beaucoup moins ignorants que je pouvais l’être à leur âge!!! pour ma part seule la vérité compte et je suis impitoyable… Qand on a compris ça on sait qu’on est au coeur d’un jeu même si la plupart des gens l’ignorent et qu’on doit s’en préoccuper

            5. C’est un combat qui a commencé en 33 à 15 h au Golgotha et qui sera terminé à la Parousie en ?
              (à titre personnel, sans prétention aucune en prenant les travaux de Barthélémy Holzhauser pour qui cette période est celle de la fin de l’Église de Sarde, nous aurions: 2020/2021/22? puis 25 ans de règne d’un Saint Père (Pétrus Romanus et du Grand Monarque (Église de Philadelphie), donc nous arriverions vers les années 2045,46,47, pour entrer dans celle de Laodicée (Apocalypse) qui selon Saint-Jean durera trois ans et demi. Ce Jugement général des nations pourrait être aux alentours des années 2050)

            6. Merci pour le rappel… donc nous sommes à la fin de l’église de sarde qui ne présage rien de bon peut être, jusque 2022 au plus tard, puis l’église de philadelphie et les 25 ans avec le règne d’un saint père, un bon berger si je me souviens bien,puis la mort du saint père et l’entrée dans l’église de laodicéee (le vomissement) l’apocalypse qui durerait 3 ans avant la parousie vers 2050… le retour de dieu pour juger les hommes… Tu vois j’écoute, du moins je pense avoir assez bien écouté…

            7. Tu sais que l’A.T (Ancien Testament) est la figure du Nouveau, il y a quelque chose qui m’interpelle c’est la similitude entre la construction de la tour de Babel (et le châtiment: confusion des langues et la tour inachevée de la tour du Parlement Européen, allons-nous assister à la fin de l’enténèbrement du à la Novlangue et le retour au sens commun, c’est à dire la fin de la prédominance de la pensée des « Piétons de la Mer Rouge » tant au plan philosophique, spirituel, artistique, économique, c’est à dire remettre la table sur ses pieds, il y a des petits signes qui annoncent ce rejet…

            8. ah oui ! je veux bien que l’on remette la table sur ses pieds…. et ce retour au bon sens commun serait l’entrée dans l’église de philadelphie ? Dans ce cas là courons vers l’avenir!

            9. merci fracasse… même si nous ne semblons pas d’accord sur la suède… on ne peut pas toujours être d’accord ! bonne après midi à toi

            10. On s’est mal compris, je suis contre le confinement, je m’interrogeais pour savoir qui était l’auteur de l’article. qui lui est pour…

  8. Les yankees-sionistes se sont toujours servi de nos tordus au pouvoir comme serpillère , seul le général De Gaulle ne s’est jamais laissé marché dessus ( paix à son âme )https://www.youtube.com/watch?v=9INFSa806ng

  9. Quand on donne 17 tonnes masques et gel au chinois et France a vendu des millions masques en janvier et février pour aider la Chine alors que la France manqué de masques. Maintenant ils y ont rien foutre des Français eu c est l argent …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page