Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Commandant AUBENAS: « Les banques centrales vont tout faire pour regonfler la bulle d’endettement mais le vrai krach arrive et va faire très mal ! »
 

Non seulement toutes les prévisions de krach économique et boursiers étaient justes, mais le timing était le bon. Depuis que les Banques Centrales interviennent pour relancer l’économie en manipulant les taux d’intérêts, le monde va de crises en crises, de krachs en krachs, jusqu’à l’effondrement final qui aura lieu à partir de… 2022. Le coronavirus COVID-19 a joué le rôle d’accélérateur de l’inéluctable faillite de l’économie toujours plus étatisées (reglements, taxes, manipulations monétaires).

Les banques centrales sont en train de créer le contexte idéal pour le prochain effondrement ! Egon Von Greyerz: “Le système financier mondial est complètement foutu et en faillite ! Désormais, attendez-vous au pire et à une véritable panique bancaire !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Emon
Emon
2 mois plus tôt

Aube Naze (zzzzz), un « éveilleur » de conscience…

comment image

bigmac29
bigmac29
2 mois plus tôt
Reply to  Emon

On peut aussi te prendre en photo Emon, mais cette fois sur les chiottes ; et ce serait peut-être encore plus risible que ton étalage irrévérencieux et moqueur !

C’est vrai que ce Monsieur se présente sous un air un peu folklorique, mais il est loin de ne dire que des conneries !!!

Saludos

Ça me rappelle le cas de Jean Marie Le Pen. Les journalistes bien-pensants s’étaient faits une spécialité de coller son portait de la manière la moins avantageuse possible !…

M A R C E L
M A R C E L
2 mois plus tôt

L’Italie, où la mortalité due au Covid-19 est très élevée, n’a jamais mis en œuvre la vaccination universelle par le BCG. En Chine, elle est appliquée depuis les années 1950, mais pendant la Révolution culturelle (1966-1976) les agences de prévention et de traitement de la tuberculose ont été dissoutes. Un acte qui aurait créé une couche de la population vulnérable au virus, indique l’étude. Selon ses auteurs, les pays qui n’ont jamais appliqué massivement le vaccin BCG, ou qui le font depuis peu, la fréquence de contamination est beaucoup plus élevée par rapport à la moyenne mondiale.

Genevieve Grimaud
2 mois plus tôt

Il est super cet homme…

M A R C E L
M A R C E L
2 mois plus tôt

Les poissons d’avril sont reportés d’un mois… ou plus.

Emon
Emon
2 mois plus tôt

Oui…. sauf qu’il n’est pas encore revenu d’entre les morts…
Mais il résiste comme il peut, ceux derrière lui ont tenu le coup moins longtemps….

comment image

bigmac29
bigmac29
2 mois plus tôt
Reply to  Emon

Sur les chiottes, ou alors en train de t’arracher les poils du nez ! Comme tu préfères…

bigmac29
bigmac29
2 mois plus tôt

Il voit surtout en grande partie très juste !

M A R C E L
M A R C E L
2 mois plus tôt

Ton humour nous fait du bien ;
enfin surtout qand on n’est pas concerné .

Shark
Shark
2 mois plus tôt

Je suis d’accord que ce régime judeo-maçonniqui vit ces dernier moment en France lé prochaine révolte populaire sera certainement salvatrice . Pour les crypto-monnaies , je ne suis pas encore convaincu car la crypto est un réseaux composé de tuyaux et forcément qui dit tuyaux dit robinet et qui dit robinet dit ouvert/fermé par ( main criminelle , bug informatique , piratage ,ect….) !

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x