Olivier Delamarche – COVID-19: « On va être dans une récession MONUMENTALE ! Ce sera HORS NORME et ça va être un CAUCHEMAR !!

Dans cet épisode de C’est Cash, Oliver Delamarche et Thomas Bonnet reviennent sur l’actualité et s’interrogent sur l’avenir de l’économie face à l’épidémie. Le Fonds monétaire international l’a annoncé : «L’économie mondiale est en récession.» Depuis le début de la crise sanitaire du Covid-19, les marchés financiers continuent de battre des records de chute et le chômage explose aux Etats-Unis. En France, un gigantesque plan d’action pour sauver l’économie et éviter le chômage de masse a été annoncé par le gouvernement. Pour cette émission spéciale, Olivier #Delamarche et Thomas Bonnet passent en revue les conséquences pour le monde, mais abordent également des cas concrets. Faut-il fermer les marchés financiers ? L’Union européenne est-elle de taille pour lutter contre le virus ? Les Français doivent-il craindre pour leur emploi ou leur épargne ? Réponse à ces questions et bien d’autres dans C’est Cash !

Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend” Gerald Celente: “La Plus Grande Dépression de tous les temps vient de commencer !… Croyez-moi, le remède à cette pandémie sera pire que la maladie elle-même”

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: RT FranceVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

4 commentaires

  1. Déjà un cauchemard en état de siège avec des pratiques que l’on croyait appartenir aux reliques de l’Histoire : contrôles policiers pas parce que nous sommes en guerre mais parce que nous l’avons perdue faute de l’avoir menée. Le coût de la crise sanitaire se chiffrera en dizaines de milliards d’euros dans le pays le plus taxé au monde. Donc hausse d’impôts afin de compenser les mesures de sauvegarde?
    Les Cygnes Noirs sont des événements imprévisibles et irréguliers à grande échelle et aux énormes conséquences qu’un certain observateur n’a pas prévus, et l’on appelle en général ce non prédicteur la « dinde » quand il est à la fois surpris et heurté par les événements. J’ai affirmé que l’essentiel de l’histoire est dû à des événements « Cygnes Noirs », alors que nous nous préoccupons d’affiner notre compréhension de l’ordinaire, en développant par conséquent des modèles, des théories et des représentations qui ne peuvent suivre la trace de ces chocs ou mesurer leur éventualité. Nicholas Taleb
    La santé n’a pas de prix mais a un coût ..

    Selon Edward Snowden, le Covid-19 conduit à des systèmes de surveillance utilisant l’intelligence artificielle.
    Edward Snowden alerte sur leur caractère potentiellement durable une fois la crise terminée.

    1. Ils voulaient pas mais il n’y a plus rien dans la poche du gilet jaune CCL : ils vont finir par être obligé de les prendre dans la poche de leurs copains ou de leur famille financiers de leurs campagne : Un cauchemar pour l’Elite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page