Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Immobilier, la fin du rêve ? Allez-vous regretter votre crédit immobilier à cause de la crise ?… Je vous explique tout !
 

Dans cette vidéo, je fais les trois même constats que vous:

1. Il est impossible de trouver de l’or physique à vendre, tout a disparu
2. Il faudrait être inconscient pour acheter des actions en ce moment, les bourses sont folles
3. le système bancaire n’a jamais été aussi fragile et il faut s’en éloigner le plus possible…

Et c’est là que revient le réflexe d’investir dans l’immobilier. Après tout, comme le disaient nos grands-parents et nos parents, l’investissement immobilier, “la pierre”, une maison ou un appartement, c’est du solide et “il en restera toujours quelque chose”. Je reviens sur cette croyance, qui est tout sauf vraie. Aujourd’hui, que les états balancent l’argent par les fenêtres et nous appauvrissent tous pour sauver les entreprises de la faillite, comment va se comporter votre crédit immobilier ?

Dans cette vidéo, je vais analyser ce qui peut arriver aux propriétaires de leur habitation principale achetée à crédit.

Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend” Greyerz: Les gens vont tout perdre et les conséquences seront dévastatrices

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
27 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
lumpenprolétariat
lumpenprolétariat
1 mois plus tôt

Est ce le moment d’acheter une résidence principale en périphérie urbaine pour un fonctionnaire qui gagne 2100€ mois ?

picodius
picodius
2 mois plus tôt

pour ma part j’ai rembourse tout mes prêt ya 2 ans………..le confinement je le vie très bien grâce a mon jardin et mes poules …………je dirait même plus je fait de grosse économie…………

will
will
2 mois plus tôt
Reply to  picodius

Je suis blindé en credit et j’ai des metaux .Mais tout le monde s’en fout de notre vie.
Commentaire sans utilité .

Emon
Emon
2 mois plus tôt

« J’pris un homard sauce tomates
Il avait du poil aux pattes
Félicie aussi
 »
null

Dierickx
Dierickx
2 mois plus tôt

Jovanovic, Olivier Delamarche, Richard Détente et consors peuvent enfin jouir de leurs prédictions évidentes pour tout le monde, qui n’avaient pour but que surfer sur les peurs pour vendre leurs bouquins et leur cours. La question qui se pose maintenant pour eux, sur quoi vont-ils surfer après, d’autant que l’on attend toujours leurs solutions …. AMHA au moins dans pas longtemps, on en sera débarrassé sur YTB et autres.

ronzier
ronzier
2 mois plus tôt
Reply to  Dierickx

ne t’inquiète pas pour PJ il a accumulé un bon petit magot en pièce de métal noble de puis le temps qu’il signe ses livres à ses gogos qui lui offre même des cadeaux de boustifailles pour tenir pendant le con-finement

shamengwa
shamengwa
2 mois plus tôt
Reply to  ronzier

Il mettra tout ça dans sa chambre froide…

sergio64
sergio64
2 mois plus tôt
Reply to  Dierickx

Les solutions elles sont évidentes : Actifs tangibles pour ceux qui ne l’aurait pas encore compris. Maison à la campagne avec terrain sans prêt hypothécaire, être le moins dépendant possible des énergies (gaz, électricité,….)et des grandes surfaces. Arrêter la spéculation via les instruments financiers qui mène le monde à sa perte tout en donnant plus de pouvoirs à une minorité de crapules. Réapprendre à vivre avec l’essentiel et en harmonie avec notre terre nourricière. Sortir son épargne des mains des gangsters et la convertir en métaux précieux, bois, forêt, immobilier selon son tempérament. Recréez des liens sociaux et durables dans… Read more »

M A R C E L
M A R C E L
2 mois plus tôt

En socialie valonne, c’est certain . Il faut mettre en place une diminution de 25% des loyers pour les personnes impactées par le coronavirus » « Il faut mettre en place une diminution de 25% des loyers pour les personnes impactées par le coronavirus .Le Syndicat des locataires réclame également l’exonération complète des loyers de kots inoccupés par les étudiants, et la mise à disposition des hôtels pour les sans-abri. Mais également sur les locataires. Alors que les propriétaires soumis à un crédit immobilier ont la possibilité, auprès de leur banque, de réclamer un report de leur remboursement de crédit sans frais… Read more »

Jedoute
Jedoute
2 mois plus tôt

Sauf à considérer que vous avez voulu dire que Paul Volcker a fait exploser l’inflation au sens de voler en éclats, disparaître, il y a une erreur. Paul Volcker a fait augmenter très fortement les taux pour « casser » l’inflation (certainement aidé par un contre-choc pétrolier et par les politiques anti-grève de Reagan ceci dit – Voir sur en lien avec ce dernier point l’excellentissime livre de Grégoire Chamayou : La Société ingouvernable. Une généalogie du libéralisme autoritaire). Extrait de la fiche Wikipedia de Paul Volcker : »…Le taux directeur de la Réserve fédérale qui avoisinait les 11,2 % en 1979, fut… Read more »

noel
noel
2 mois plus tôt

Tout ca pour nous dire qu’il a fait un exellent achat…
Bravo donc !

vietnam
vietnam
2 mois plus tôt

il y a les action minières survendues par exemple

Pas moi
Pas moi
2 mois plus tôt
Reply to  vietnam

Ah ça pour la couche, je suis bien d’accord avec vous !
Vont ils se réveiller ? J’en doute !
Et je ne serai probablement plus là pur les prochaines élections du (de la) Monarque …

will
will
2 mois plus tôt
Reply to  Pas moi

mes sincères condoléances

Shark
Shark
2 mois plus tôt

Ce qui se profile à l’horizon , c’est l’explosion des taxes et impôts sur les résidences principales et secondaires , c’est à cet endroit précis que les Français vont se faire massacrer ( fiscalement ) , les prix à la vente vont baisser c’est certain , mais le reste va exploser !

beverly
beverly
2 mois plus tôt
Reply to  Shark

J’ai aussi le vague pressentiment que notre facture d’eau va augmenter considérablement pourquoi ils n’en profiteraient pas du fait que les gens ont du pas mal en utiliser en cette periode.

will
will
2 mois plus tôt
Reply to  Shark

tu ne peux qu’hyper taxer ce qui n’est pas delocalisable

Arnaud de Castelli
2 mois plus tôt

Bubble

27
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x