Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Atteint du COVID-19 à 79 ans et parfaitement lucide, on arrête les frais ! Ainsi meurt-on, en France, en 2020: « Le meilleur système de santé du monde ! »
 

Ce monsieur de 79 ans atteint du COVID-19, qui parle et est parfaitement lucide, ne le sait pas encore mais il va mourir: décision a été prise de stopper ses soins en réanimation et de ne pas l’intuber. Ainsi meurt-on, en 2020, en France: « meilleur système de santé du monde »…


Macron, une France indépendante en masques et dépendante pour tout le reste ! Renaud Muselier: En chine, une cargaison de masques français a été achetée « cash » par les américains sur le tarmac !

Source: Napoléon

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
94 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Erick Dupont
Erick Dupont
1 mois plus tôt

Nous offrons des prêts à toute particuliers et entreprise capable de nous payer un taux d’intérêt annuel de 2% par an sur tout montant emprunté. Les remboursements seront ajustés en fonction de votre budget mensuel. Nos conditions sont simples et bien définis.

Vous pouvez obtenir un prêt ou investissement selon votre choix. erickdupont6@gmail.com

mat
mat
1 mois plus tôt

ou est le courageux macron?
ce grand chef de guerre .
il se cache comme un lache !
attention ce virus n’a rien de naturel
et son apparition non plus
si vous voulez continuer à jouer
les naifs, vous allez en prendre
plein la tronche.
croyez moi ou pas mais ce virus
arrive juste avant la pire crise
financière de tout les temps
ET ce n’est pas du hazard.
Ne me croyez pas si vous le voulez.
C’est COMME VOUS VOULEZ.

darkcity
darkcity
1 mois plus tôt

Pourquoi à Hong Kong, ville de 7 millions d’habitants, tout le monde fait ces courses, comme ci de rien n’était ?
Parce que tout le monde à un masque !!!
donc, pas de confinement , l’économie tourne
Témoignage d’un français dans les rues pour le croire !
https://www.youtube.com/watch?v=LbUs8IEOBOU

Pascal
1 mois plus tôt

Pauvre retraité de 79 ans. Ils vont lui donner le Rivotril pour l’accompagner au « paradis », decret de Edouard Philipe du 28 mars 2020, et pourtant les medecins generalistes ne peuvent pas prescrire l hydroxychloroquine (+ Azythromycine) pour soigner les patients.
Pauvre France, pauvres retraités dans les EHPAD

mianne
mianne
1 mois plus tôt

C’est ignoble et scandaleux . Si nos gouvernants ont décidé, pendant les pics de pandémie, alors que les cliniques privées peuvent accueillir du monde, de consacrer les respirateurs et le matériel médical des hôpitaux publics aux moins de soixante ans en laissant mourir les vieux, on peut penser que c’est délibéré . Mr Attali ( à propos quel âge a-t-il ? Sans doute pense-t-il faire exception par ses appuis politiques et financiers) aurait préconisé auparavant d’euthanasier les vieux, des « inutiles ». Si l’on répertoriait le nombre d’inutiles en France, jeunes et vieux, y compris dans les hautes sphères, ce serait une… Read more »

Charles
Charles
1 mois plus tôt
Reply to  mianne

Trop lents les tribunaux

jbr
jbr
1 mois plus tôt

Ce patient est animé. Pourquoi faut-il le « réanimer »? Que veut-on nous faire croire?

afteryou87
afteryou87
1 mois plus tôt
Reply to  jbr

Il faut lk’entuber, la respiration s’aggrave fur et a mssure que la grippe infecte les poumons.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt

Une nouvelle positive. Comme en Chine, le confinement aura fait baisser la mortalité sur les routes, sans compter les blessés graves. En plus de cela les humains auront eu le temps de réfléchir quand même un petit peu, bien sur à condition qu’ils aient un cerveau et si possible fonctionnel.

Siscylia Aubert
1 mois plus tôt

cette vidéo est une mise en scene. le patient comme les infirmières sont des comédiens. Le patient n’a surement pas 79 ans, mais moins regarder ces membres. Et d’ou parle t-on de réanimation et de NON réanimation alors que l’homme tous très peu sans trop de gène, bien moins qu’un asthmatique. Et téléphoner autour de vous, chaque personne que vous connaissez, demandez leur s’il ont des morts de covid autour d’eux, comme vous ils n’auront aucun mort de covid autour d’eux ! Les seuls qui meurent sont les vieux qu’ils euthanasies plus vite qu’ils ne devraient mourir (gain de place… Read more »

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

Réponse : mon oncle michel !

James77
James77
1 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Réponse : Le grand père d’un ami est mort du Covid 19 samedi dernier. le frère d’un ami et un de ses proches sont malades du même virus. Je pense que le premier n’est pas décédé mais se cache avec Elvis Presley et Jim Morrison sur une île déserte, quant aux deux autres, ils simulent pour  »faire les malins »…

Quand on est dingue on s’abstient de contaminer les autres avec ses conneries.

rom1
rom1
1 mois plus tôt

un ami de 31 ans est décédé hier soir, ainsi que mon oncle de 51 ans, sans antécédents pour les 2! votre discours est criminel cher monsieur, vous feriez mieux de la fermer (et heureusement que nous ne pouvons pas savoir ou vous êtes car je serait venu vous le dire en face de manière peu diplomatique!

Pascal
1 mois plus tôt

t’a pété un cable ou quoi ? Ce auvre retraité de 79 ans. Ils vont lui donner le Rivotril pour l’accompagner au “paradis”, decret de Edouard Philipe du 28 mars 2020, et pourtant les medecins generalistes ne peuvent pas prescrire l hydroxychloroquine (+ Azythromycine) pour soigner les patients.
Pauvre France, pauvres retraités dans les EHPAD

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

C’est dommage que ce Monsieur ne s’appelle M ATTALI : il aurait mis en pratique ce qu’il prône sur les antennes !

sedeno richard
sedeno richard
1 mois plus tôt

Le meilleur système de santé au monde on vous dit!

94
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x