Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Cette crise sans précédent va changer nos vies…
 

Cette crise qui est de plus grande ampleur que celle de 1929 va changer nos vies. Ce que nous avons connu comme dégringolade des marchés depuis le début du mois de mars n’a pas encore affecté l’économie de manière réelle. Les effets vont se faire sentir d’ici quelques mois. Nous sommes tous confinés à cause du COVID-19. Mais les conséquences visibles de l’arrêt de l’économie vont dépasser de beaucoup les conséquences du virus lui-même. Nous n’avons pas d’autre choix que de prendre des mesures en raison de cette pandémie. On se souvient collectivement dans l’histoire de l’humanité, de la peste noir et de la grippe espagnole. Les conséquences furent terribles. Nous essayons tous déjà d’anticiper l’après crise, car il y en aura une. Mais comme toujours, les crises se ressemblent et nous devons essayer de changer nos manières de penser ou de changer même nos modes de vie car les secousses économiques sont loin d’être terminées. L’or dans cette crise est et demeure la valeur refuge par excellence.

Gerald Celente: “La Plus Grande Dépression de tous les temps vient de commencer !” Sommes-nous à l’aube de la plus grande dépression de tous les temps ? Croyez moi, le moment est venu de “se dépêcher de nager” !

Source: boursetechnique

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
4 mois plus tôt

De toute façon la crise n’a pas attendu le virus, mais celui ci est le bienvenu pour masquer la crise; mais aussi pour instaurer le gouvernement mondial, ou disons plutôt dictature mondiale, selon comme chacun le vera.

beverly
beverly
4 mois plus tôt

ça sera le plus dur pour ceux qui etaient trop attachés au systeme

M A R C E L
M A R C E L
4 mois plus tôt
Reply to  beverly

avec le confinement, population à la merci de l’État qui croit être le seul à savoir ce qui est bon pour elle. Le risque est que celle-ci s’en accommode comme elle s’est accommodée de multiples atteintes aux libertés individuelles .
C’EST PAS GAGNE .

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x