Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Italie: Les immatriculations de véhicules neufs ont baissé de plus de 85% au mois de mars 2020 !
 

Italie: Sur le mois de mars 2020, les immatriculations de véhicules neufs ont baissé de plus de 85% par rapport à la même période il y a un an.

Italie: Hôtels, restaurants et autres sociétés de services ont vu leurs activités s’effondrer ! Daniel Lacalle: “Effondrement économique massif pour l’Italie et l’Espagne en raison de l’épidémie de Coronavirus, selon Goldman Sachs”

Source: jeroen blokland

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Gaby Gaby
1 mois plus tôt
Ludovic Dehays
1 mois plus tôt

merde ils n ont pas inventé l eau chaude

albi
1 mois plus tôt

en france ce n’est pas mieux,impossible de vous rendre chez un concessionnaire pour acheter une voiture neuve, pour cause de confinement.

Jean Pierre Burel
1 mois plus tôt

C’était bien le moment de racheter Fiat …

Shark
Shark
1 mois plus tôt

Ce n’est vraiment pas le moment pour les Italiens d’acheter des voitures , l’emploi est gravement menacé dans la zone euro , et les dettes s’accumulent , avoir un toit, être en bonne santé et pouvoir se nourrir correctement est aujourd’hui la seule priorité me semble t’il ?

TOUSDEKON
1 mois plus tôt

Les fabricants de voitures avec leurs SUV a 50 000 euros se sont bien gavés en fabricant dans les pays à bas coût, une petite cure d’amaigrissement leur fera le plus grands bain, il se rattraperont avec ce piège à nigauds qu’est le véhicule électrique, encore plus cher.

Roger Cukerman
1 mois plus tôt

Merde les gens sont pas sortie du confinement pour acheter des voitures

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  Roger Cukerman

Ben si : visiblement 15% des gens par rapport à l’an dernier !

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x