Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
En 2020 votre BANQUE peut faire FAILLITE, quelle STRATÉGIE ADOPTER ?… Eléments de réponse avec Philippe Herlin
 

En 2020 votre BANQUE peut faire FAILLITE, quelle STRATÉGIE ADOPTER ?… Eléments de réponse avec Philippe Herlin

Chevallier: Les banques françaises sont en mauvaise situation, elles risquent de tomber en faillite ! Gaël Giraud: “Si une grande banque française faisait faillite, l’état serait incapable d’honorer la garantie des dépôts de 100 000 € !!”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Markus
Markus
1 mois plus tôt

Investir dans le Bitcoin ? Non merci.

Drusus III
Drusus III
1 mois plus tôt

En ce moment, tout le monde vend son baratin, et autres « conseils financiers ». Chacun a sa propre tambouille, et chacune diffère… Si pour beaucoup les affaires sont mortes, pour certains les affaires reprennent. Pour éviter que l’on me replique la phrase du type, « t’es jaloux? » je dirai que je ne fais qu’un constat sans ambage et que tout le monde est libre de faire ce qu’il veut. Mais je pense que la plupart d’entre nous est dans la capacité de réflechir – bien que parfois j’en doute – et d’aller chercher les informations ici et là. Personnellement j’ai horreur que… Read more »

Fred
1 mois plus tôt

Ils ont appris de 2008. Ils ne lâcherons plus une banque.

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  Fred

Provoquez partout des bank run en europe et vous verrez s’ils ne les lâcheront pas !

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

Pensez à un outil pour VRP internationaux pas si con et pas si mal que ça : les cartes bancaires multi devises !

eggve fef
eggve fef
1 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

N6, Revolut… et bien d’autres. Je suis chez Revolut car j’ai vu leur créativité depuis le début. Un service de carte multidevises gratuit avec gestion du comptes (avec des iban), qui a vu s’ajouter en moins de 3 ans: L’accès au crypto, pour ses 3 + grandes valeurs, L’accès aux marchés via les plus grandes valeurs, L’accès au marché de l’or physique… et plein d’autres outils de gestion comme la mise en place d’épargnes Même le remplacement de la carte échue est proposée gratuitement ! Que du bonheur.

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  eggve fef

Peux tu nous en dire un peu plus ??? Prix des services et %pris par la banque dans le choix des conversions : Au jour du choix????

Jean
Jean
1 mois plus tôt
Reply to  eggve fef

Faux, ça fait 5 mois que mon compte est bloqué chez Revolut, il ne sont pas crypto friendly, ils vendent une sorte d’ETF crypto. De plus Coinbase les conccurence aujourd’hui sur leur carte de crédit qui a les même frais et la même capacité de retrait annuel. Si l’on ne prend pas un compte entreprise à au moins 100 EUROS par mois l’on a pas de conseillé, impossible de leur faire un procès trop couteux. N26 est plus crypto friendly car depuis Janvier une vingtaine d’établissement bancaire allemand propose l’achat de crypto comme BTC et Ethereum.

jean
jean
1 mois plus tôt
Reply to  Jean

Revolut peut etre, mais éviter de faire des transfert de plateforme d’échange à revolut, d’ailleur il n’en accepte plus que 4, et même Coinbase qui est censée être accepté, en réalité c’est un conccurent.Beaucoup de crypto friendly on prit revolut au début pour associer cette carte aux plateforme de vente /achat crypto, maintenant ce n’est plus un choix judicieux. Seulement pour les monnaie fiduciaire classique.

eggve fef
eggve fef
1 mois plus tôt
Reply to  jean

je n’ai rencontré aucun problème chez eux, y compris un compte bloqué. Derrière il y a des algo et peu de présence humaine.
C’est pour cette raison que le compte est gratuit.
Le seul côté négatif que vous listez, est l’accès au crypto…
Comme si la plupart des gens allaient sur la crypto… qui de plus c’est révélé être un choix extrêmement judicieux depuis cette crise lol

Légende dorée
Légende dorée
1 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Oui exemple Transferwise !

sedeno richard
sedeno richard
1 mois plus tôt

Crypto-monnaie, l’une des pires arnaques du siècle! Penser que quelques milliers de geeks peuvent faire fi du système financier sans que celui-ci ne puisse rien faire! Je constate que la croyance au Père Noel n’est pas réservé qu’aux petits enfants…

Dick_Butt
Dick_Butt
1 mois plus tôt
Reply to  sedeno richard

😀

Dick_Butt
Dick_Butt
1 mois plus tôt
Reply to  sedeno richard

On va s’ennuyer de toi quand les états auront sortie leur crypto, vu que les banques feront du controle de capitaux, misère pour récupérer ses billes, tes insultes tu ne les cracheras plus que devant ton mirroir 😛

14
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x