Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le Boston Consulting Group prévoit un déconfinement en juin ou juillet.
 

Le BCG est une référence dans le monde des affaires, et ses prévisions servent souvent de scénarios centraux pour les décideurs de Davos !

Que nous apprend le BCG ? Que la sortie de confinement devrait se faire en France en juin ou juillet… Et oui, les vacances d’été risquent aussi de se passer à la maison, et il n’est pas certain que nous puissions emmener les enfants voir la mer !

Le confinement va donc encore durer et les périodes de confinement n’ont également pas lieu au même moment dans tous les pays… Conclusion, nous ne sommes pas prêts de reprendre les avions et de traverser les océans pour aller bronzer à Bali ou en République Dominicaine en low-cost et en all-inclusive !

Coronavirus: Les masques commandés en Chine seront livrés en France d’ici la fin juin ! Charles Gave: « Avec cette crise, la petite classe moyenne va en prendre plein les dents ! »

Nos vacances risquent de tourner plutôt aux travaux agricoles et de potager dans nos jardins… Si Macron disait « pensez printemps », il vaut mieux en ce printemps 2020 penser potager !!

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
TOUSDEKON
1 mois plus tôt

J’attends l’avis du secteur du X et des plombiers de France

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x