Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le Boston Consulting Group anticipe la fin du confinement en France… en juin au plus tôt
 

Le cabinet de conseil international estime que le pic de l’épidémie en France ne sera pas atteint avant la troisième semaine de mai. Il envisage même une levée complète des restrictions fin juillet.

Le Covid-19 va ravager l’Europe !!! Benjamin Louvet: « Victime d’une deuxième vague infectieuse, Singapour met en place un confinement strict pour au moins 4 semaines ! »

Source: marianne.net

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Consuela
Consuela
1 mois plus tôt

Et si vous lisiez les textes de loi ??? https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041746313&categorieLien=id Article 4 Par dérogation aux dispositions de l’article L. 3131-13 du code de la santé publique, l’état d’urgence sanitaire est déclaré pour une durée de deux mois à compter de l’entrée en vigueur de la présente loi. L’état d’urgence sanitaire entre en vigueur sur l’ensemble du territoire national. Toutefois, un décret en conseil des ministres pris sur le rapport du ministre chargé de la santé peut en limiter l’application à certaines des circonscriptions territoriales qu’il précise. La prorogation de l’état d’urgence sanitaire au delà de la durée prévue au premier… Read more »

beverly
beverly
1 mois plus tôt

Pour moi ça ne pose pas de problème mais beaucoup de monde ne tiendront pas surtout ceux des villes, donc drames divers en series. Et après celà ils peuvent nous achever avec un gros krach economique les gens seront tellement usés physiquement et psychologiquement qu’ils n’auront plus de force de se battre.

00 888
00 888
1 mois plus tôt
Reply to  beverly

Dans mon cas, les universités demandant d’avoir les diplômes pour déposer une demande d’entrée en Master ne décalent pas leurs dates limites d’inscription.

beverly
beverly
1 mois plus tôt
Reply to  00 888

Ils veulent être diplomés pour être des futurs chomeurs dans un monde ecroulé. c’est génial !

Consuela
Consuela
1 mois plus tôt
Reply to  beverly

Ça aurait même pu être drôle : Plom-Plom-Plom, Plom-Plom-Plom…

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  beverly

Souviens toi de coluche : « Heuuuhhn , nous on est les futurs directeurs de banques : Qu’est ce qu’on veut ?? Ben du boulot, voilà on veut du boulot ! « 

00 888
00 888
1 mois plus tôt
Reply to  beverly

Toit tu ne sais même pas dans quel domaine je bosse ni le fric que je me fais déjà. Ni ce que demande les employeurs (avec un Master il y a du travail et c’est d’ailleurs ce qui se fait de mieux et de loin après les grandes écoles d’ingénieurs publiques). Ferais mieux de se taire avant de dire sans savoir! Au contraire même. J’ai en partie un rôle de croc mort. Plus il y aura de restructurations/réorganisations d’entreprises ou d’administrations publiques, plus j‘ai de chances d’être gagnant (dans ce sens la suspension de la fusion des 42 régimes de… Read more »

beverly
beverly
1 mois plus tôt
Reply to  00 888

Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué le monde risque de changer RA di ca le ment d’ici quelques mois. Donc pour toi hop virus fini et tout le monde reprends ses habitudes illico presto. Et la vantardise concernant un emploi et plutot amusante tu aimes bien être esclave du systeme donc…

00 888
00 888
1 mois plus tôt
Reply to  beverly

Tu sais combien ça a coûté en main d’oeuvre rien que la fusion des système de l’agirrc et de l’arcco? 300 millions sur 6 ans.

Sais pas si t’as remarqué mais les emplois de nos usines sont rarement détruits. Ils partent ailleurs.

Ce qui peut éventuellement échouer, c’est la faillite des universités.

Mais je ne crois pas du tout que les choses évolueront en mieux. Du moins pas de retour plus national avant 2022.

beverly
beverly
1 mois plus tôt
Reply to  00 888

Et que de fautes d’orthographe pour un surdiplomé mouarf ! tu en fais plus que moi j’adore les personnes vantardes qui se font prendre à leurs propres pieges

00 888
00 888
1 mois plus tôt
Reply to  beverly

J’en fait moins en Anglais, c’est ce qui compte.

Après vous savez très bien que le Français de base ne fait plus partis des critères après BAC+3.

11
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x