Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Jean-Luc Harousseau: « Réserver ce traitement pour les malades en réanimation, c’est sûrement le plus mauvais choix ! »
 

L’ancien directeur scientifique de l’Institut national du cancer, l’ancien président de la Haute autorité de santé et l’ancien directeur général de l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé recommandent dans une tribune au Figaro d’appliquer le traitement à la chloroquine du professeur Raoult. Jean-Luc Harousseau, ancien président de la Haute autorité de santé et signataire de cette tribune, était invité sur RT France pour en parler.

La chloroquine contre le coronavirus ? le Cri de Révolte d’un médecin français !! Philippe Douste-Blazy et Christian Perronne: La France vit un Drame sanitaire sans précédent !… Signez la pétition pour pouvoir prescrire l’hydroxychloroquine aux patients atteints de Covid-19 asymptomatiques

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Emon
Emon
1 mois plus tôt

Dans « diagnostic » il y a « agnostique » (« Personne qui professe que ce qui n’est pas expérimental, que l’absolu, est inconnaissable; sceptique en matière de métaphysique et de religion) ». Un convaincu c’est un con vaincu. On peut donc remplacer le titre « Trois grands noms de la santé valident le diagnostic de Raoult » par « Trois grands CONS de la santé valident le diagnostic de Raoult ». Voici encore une preuve qu’Emmanuel Macron parle VRAI car il s’est déclaré « agnostique » tandis qu’il ne valide pas Raoult, adoptant plutôt une attitude septique.

Emon
Emon
1 mois plus tôt
Reply to  Emon

Quelqu’un qui parle VRAI c’est quelqu’un qui fait ce qu’il dit.
Un menteur fait exactement le contraire de ce qu’il dit (« Faites comme je dis mais pas comme je fais », c’est à cela qu’on les reconnaît).

michel clerc
michel clerc
1 mois plus tôt

Raout a bien précisé que le traitement devait être administré au début des symptômes et non a la fin comme le préconise l’état, on se demande ce que cherche les dirigeants, c’est a croire qu’ils s’emploient a discréditer Raout

Cyrus
Cyrus
1 mois plus tôt

Une honte que des semaines après et des dizaines de milliers de morts plus tard on en soit encore à discuter sur l’intérêt d’un médicament qui a prouvé scientifiquement dans des dizaines d’études son efficacité.
Notre gouvernement a une responsabilité là-dedans et dans la mort de ces milliers de gens.
Il a une responsabilité dans l’extension du virus.
Il a une responsabilité dans la future faillite de la France.

mat
mat
1 mois plus tôt

tout à fait d’accord avec le titre. Je pense que l’attitude de certains ‘crétins’ est d’un cynisme incroyable. Ce qui étaye le propos car tout cela n’est pas clair. Un peu comme pour dissimuler des stratégies plus inavouables. Ne soyez pas étonné si dans quelques semaines, tout le monde se rejettera la faute . Mais surtout qu’il y a une période d’inflation. En 2018, j’avais considéré que la hausse du prix de la plaque de beurre, était le début de cette période d’inflation, et je me suis trompé. Depuis je me demande comment, par quel évènement cette période d’inflation arrivera.… Read more »

JeanD
JeanD
1 mois plus tôt

Non, c’est un choix volontairement criminel de la part du Gouvernement Français, de Mr MACRON, et une forme de réforme des retraites par « euthanasie » légalisée ! Mais en quoi devrions-nous être surpris ? Le mal est appelé bien, et le bien, mal… il y a une inversion des valeurs, soi-disant au nom de la religion humaniste ! Nous sommes à la Fin des Temps, juste avant l’arrivée de l’Antichrist, qui sera accueilli comme un « sauveur »… Les prophéties Bibliques sont entrain de s’accomplir, mais qui y prends garde ? Les gens préférant s’adorer eux-même…

SuperNew
SuperNew
1 mois plus tôt

J’ai pris de la Nivaquine des années durant, tout comme des millions d’autres, quand je vivais en Afrique. Comme tout médicament il peut y avoir des effets secondaires. A vous de vous faire votre propre opinion.

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x