Philippe Douste-Blazy et Christian Perronne: La France vit un Drame sanitaire sans précédent !… Signez la pétition pour pouvoir prescrire l’hydroxychloroquine aux patients atteints de Covid-19 asymptomatiques

Philippe Douste-Blazy et Christian Perronne: La France vit un Drame sanitaire sans précédent !… Signez la pétition pour pouvoir prescrire l’hydroxychloroquine aux patients atteints de Covid-19 asymptomatiques.

Traitement Covid-19: ne perdons plus de temps ! #NePerdonsPlusDeTemps

Covid-19: En France, des députés de gauche et de LREM souhaitent la régularisation des sans-papiers Atteint du COVID-19 à 79 ans et parfaitement lucide, on arrête les frais ! Ainsi meurt-on, en France, en 2020: “Le meilleur système de santé du monde !”

Source: change.org

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

16 commentaires

  1. UNE PETITION ? SI CA PEUT DONNER BONNE CONSCIENCE AUX SIGNATAIRES, POURQUOI PAS. MAIS SINON, SANS ÊTRE DESOBLIGEANT, UN POUVOIR QUI S’ASSOIT AUTANT SUR LES LIBERTES FONDAMENTALES, ARRACHENT DES YEUX ET DES MAINS, MENT AUTANT EFFRONTEMENT AU PEUPLE, EST UN POUVOIR QUI N’EN A RIEN A SECOUER DES PETITION.

    PENSER LE CONTRAIRE EST PROFONDEMENT IMMATURE.

    G.

  2. Encore des experts ignorants qui propagent leur bonne parole. Ah! Si seulement on pouvait diviser le nombre « d’experts » par trois ou quatre, qu’est ce qu’on serait tranquille!!!

  3. Avoir trop de chefs ne vaut rien : qu’un seul soit chef, qu’un seul soit roi .

    Homère
    Chez moi, c’est le cas ; et chez toi ?

  4. Ordre des médecins texte revu en 2012 :

    “Au moment d’être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité.
    Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.
    Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J’interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité.
    J’informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences.
    Je ne tromperai jamais leur confiance et n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences.
    Je donnerai mes soins à l’indigent et à quiconque me les demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire.
    Admis(e) dans l’intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés. Reçu(e) à l’intérieur des maisons, je respecterai les secrets des foyers et ma conduite ne servira pas à corrompre les moeurs.
    Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément.
    Je préserverai l’indépendance nécessaire à l’accomplissement de ma mission. Je n’entreprendrai rien qui dépasse mes compétences. Je les entretiendrai et les perfectionnerai pour assurer au mieux les services qui me seront demandés.
    J’apporterai mon aide à mes confrères ainsi qu’à leurs familles dans l’adversité.
    Que les hommes et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré(e) et méprisé(e) si j’y manque.”

    Ce texte me semble très clair. Il est question des lois de la morale et de la probité qui aujourd’hui s’oppose aux lois dictées par des personnes amorales qui impose à l’ensemble de la population une vision mercantile de la médecine.

    Tout médecin devrait en son âme et conscience prescrire les traitements à base d’hydroxychloroquine + azithromycine sur les personnes asymptomatiques au Covid-19 sans attendre.

    Faute de quoi, ils seront déshonoré(e)s, méprisé(e)s et rejeté(s) par la société.

    C’est au monde médical en premier lieu de se mobiliser pour imposer les choix les plus appropriés au bien être de la population. Sinon à quoi bon vous confiez notre santé ?

    Quant à nos politiques, ils ont fait la démonstration de leur cupidité et de leur incurie.

    Grand merci à tous ces médecins et professionnel de la santé qui respectent le serment d’Hippocrate.

  5. Il faut toujours des cobayes pour tester l’efficacité d’un medicament alors qu’ils le fassent sur les volontaires à leur risques et perils si ça marche et bien au moins ils seront sauvés mais j’ai lu que ça pouvait faire des crises cardiques foudroyantes et je commence a me demander si les videos de Chine qui ont été diffusés lors du début de la pandémie si ce n’etait pas des fakes, des gens tomber d’un seul coup comme des mouches n’etaient pas justement un test de ce medicament.

    1. Le problème est justement de trouver des volontaires pour ne pas se soigner en cas de contamination. C’est pourtant ce que reproche la « communauté scientifique » à la méthode Raoult, celle de travailler sur un échantillon « non randomisé ».

  6. Mais pige pas moi c’est des médecins ou des bouffons. Qu’ils la prescrive leur chloroquine s’ils sont si sûr que ça de guérir plus facilement les gens. Le Raoult l’a bien fait lui à Marseille. Qui ira les sanctionner parce qu’il sauve des vies …?

    1. La molécule est très facile à produire et on a les capacités en France de le faire très rapidement, il suffirait pour cela d’une volonté politique.
      Pareil pour les tests demain si on voulait on pourrait faire 300 000 test/semaine mais les labos d’analyse ne sont pas habilité pour des raisons administratives…

    1. Les hong-kongais sont des citoyens responsables. La plupart portaient un masque (ce que je trouvais ridicule en bon français que j’étais) s’ils avaient un simple rhume, bien avant l’apparition du virus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page