Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Sannat: « L’effondrement ! Masques, scandales, mensonges, pourquoi l’état n’y arrive pas !! »

Comment expliquer l’incapcité de l’état français à fournir des masques? Derrière le scandale du mensonge dénoncé par Médiapart, se cache une méconnaissance des grands principes économiques et des raisonnements erronés… et si pour avoir des masques, il suffisait de laisser les gens en commander ? Le pragmatisme contre l’idéologie. C’est la piste que nous allons suivre cette semaine dans le JT du grenier.

Bas les masques. La vérité apparaît. Les autorités ont « menti » sur l’inutilité des masques. Renaud Muselier: En chine, une cargaison de masques français a été achetée “cash” par les américains sur le tarmac !

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Satanas75
Satanas75
7 mois plus tôt

Il commence à devenir pénible avec son agressivité envers les institutions.
Il demande tout le temps des aides mais crache sur ce même système. Vous français, devenez complètement manipulés par ce genre de personne qui se dit économiste. Vous devriez faire attention à vos sources.

* et il nous rejoue l’URSS…

Dick_Butt
Dick_Butt
7 mois plus tôt

En parlant de mensonge, france télévision dans ses oeuvres, quand il s’agit de chrétiens, aucun complexe a mentir.

https://www.fawkes-news.com/2020/04/desinformation-la-presse-denonce-une.html

generalchanzy
generalchanzy
7 mois plus tôt

D’un côté, Sannat est pour la disparition de l’UE et de l’autre, il compare l’état à l’URSS… qui était l’équivalant de l’UE. « l’état passe commande pour acheter des masques sur la durée… » bon! Alors? C’est le travail de l’état ou pas? « Personne n’ira produire des masques s’ils sont réquisitionnés par l’état. » Faux! Beaucoup d’entreprises rêvent d’avoir des commandes de l’état et ça se comprend. « Acheter un milliard de masques pour remplacer le confinement qui coûte trop cher. » Qui est suffisamment expert et clairvoyant pour affirmer que le confinement est inutile? Quant au marché libre, en temps de pandémie, c’est s’exposer… Read more »

Duclos
Duclos
7 mois plus tôt

Tu peux dire ce que tu veux tu connais seulement ce que tu connais donc pas grand chose mais oui t as besoin de manger. les virus en ont rien affaire de tes masques. y’on déjà enligner d’autre mode d’infection ils sont la depuis plus longtemps que toi et sont malheureusement plus intelligent que toi Désolé

Duclos
Duclos
7 mois plus tôt

T’us completement perdu fait toi interner

Gazol-tee-shirt
7 mois plus tôt

L état stock des masques ?

gérard
gérard
7 mois plus tôt

Bien vu!Manque le panneau de limitation de vitesse a 80km/h

M A R C E L
M A R C E L
7 mois plus tôt
Reply to  gérard

et le radar !

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x