Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Bas les masques. La vérité apparaît. Les autorités ont « menti » sur l’inutilité des masques.
 

La vérité va commencer à apparaître, cruelle, et ce sera un scandale aussi grave que celui du mensonge du nuage de Tchernobyl qui ne s’est jamais arrêté à la frontière.

En effet, le SRAS-Cov 2 véritable nom du Covid19 (et qui explique la gravité de ce dernier le taux de mortalité du SRAS Cov-1 ayant été d’environ 10 %) est un virus aéroporté ce que l’on sait depuis le départ.

Se laver les mains est donc utile et important, mais ce n’est que la moitié du travail… Un travail indispensable, n’imaginez pas que porter un masque et ne pas se laver les mains soit plus protecteur. Si l’on veut limiter au maximum l’épidémie et c’est encore plus valable dans les zones à très forte densité et dans nos villes, il faut des masques.

Les autorités ont « menti » sur l’inutilité des masques pour « une bonne cause », estime une journaliste

« Marina Carrère d’Encausse, animatrice de télévision et médecin, a reconnu que les autorités avaient menti en disant que les masques n’étaient pas efficaces contre le coronavirus. Ce mensonge a été formulé délibérément pour « une bonne cause », notamment, pour les réserver au personnel soignant, a-t-elle déclaré à Europe 1.

« On a tout fait pour les réserver à ceux qui en avaient le plus besoin, c’est-à-dire au personnel soignant», a déclaré le docteur le 1er avril, lors de l’émission Culture Médias d’Europe 1.
Cette fausse information a été diffusée pour éviter que la population « se rue dans les pharmacies pour acheter des masques » afin que le personnel médical puisse profiter du stock existant, ce qui est « une bonne cause », affirme-t-elle.
C’est ainsi que l’Etat a fabriqué de toute pièce une terrible fake-news, en mentant à tous les citoyens mais également au personnel médical en expliquant qu’un simple masque chirurgical était suffisant.

Je vous dis depuis le départ que l’Etat ne gère pas l’épidémie, qu’il gère les pénuries.

Le président n’est pas un chef de guerre et le chef de guère de gel, guère de masques, guère de gants, guère de rien…

« Macron, le « chef de guère ». Il va y avoir des milliers de morts ! La bombe Buzyn. » L’édito de Charles SANNAT

La politique du mensonge est une mauvaise politique, car quand les troupes n’ont pas confiance, elles ne suivent pas.

Dire la vérité est la seule solution collective pour mobiliser derrière des objectifs clairs et logiques, donc qui suscitent l’adhésion.

D’ailleurs Médiapart n’est pas en reste.

Pénurie cachée, consignes sanitaires fantaisistes, propositions d’importation négligées, stocks toujours insuffisants, entreprises privilégiées : basée sur de nombreux témoignages et documents confidentiels, une enquête de Mediapart révèle la gestion chaotique au sommet de l’État, entre janvier et aujourd’hui, sur la question cruciale des masques. Et les mensonges qui l’ont accompagnée. Les soignants, eux, sont contaminés par centaines.

Et la journaliste de France 5 en reconnaissant ce mensonge, Marina Carrère d’Encausse a expliqué « qu’il n’y avait pas d’autres solutions »…

S’il y avait d’autres solutions.

Pleins d’autres solutions.

Macron a osé déclaré qu’il « se souviendrait de tous ceux qui n’ont pas été à la hauteur pendant la crise », il a mis en garde, menacé. Il ferait mieux de très vite changer de ton. Mais vraiment très vite.

Il y aura des comptes à rendre à l’issue de cette crise.

Les journalistes menteurs et manipulateurs devront répondre.

Les politiques menteurs, lâches, et manipulateurs devront répondre.

Les médecins de salon et de télé devront répondre car ils ont été lâches manipulateurs et menteurs eux-aussi.

La population se souviendra de tous ceux qui n’ont pas été à la hauteur.

Il ne s’agit pas d’argent, il ne s’agit de corruption, il ne s’agit pas de réforme, il ne s’agit de lobby, il s’agit de la mort des gens, de la mort de la population.

Nous n’oublierons pas.

Et pour que les choses se passent pour le mieux et que toute violence soit évitée, ce qui est très important, il conviendra que beaucoup parmi ceux que j’ai cités prennent la sage décision de partir et de se taire (ils pourraient commencer dès maintenant).

Qu’ils prennent également la décision de se soumettre aux enquêtes et à la justice « au nom du peuple français ».

A cette condition les choses pourront se faire de manière apaisée.

Sinon, il est à craindre que le mouvement des gilets jaunes ne soit rien à côté de ce qui arrive tant la colère est forte, profonde.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
darkcity
darkcity
1 mois plus tôt

Pourquoi à Hong Kong, ville de 7 millions d’habitants, tout le monde fait ces courses, comme ci de rien n’était ?
Parce que tout le monde à un masque !!!
donc, pas de confinement , l’économie tourne
Témoignage d’un français dans les rues pour le croire !
https://www.youtube.com/watch?v=LbUs8IEOBOU

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 mois plus tôt

Quoi de plus normal, celui qui gouverne ment, c’est pour cela qu’il est appelé Gouverne_ment.

Cyrus
Cyrus
2 mois plus tôt

En même temps si ils arrivent à mentir de manière tellement grossière c’est qu’en face on a une bande de veaux dénuée de toute réflexion même la plus basique.

albi
2 mois plus tôt
Reply to  Cyrus

des veaux? le mot est bien trop faible, je dirais plutôt une bande de c……

mOI
mOI
2 mois plus tôt

il n y a pas de mensonges !
les masques se sont arretes a la frontiere !!

Emon
Emon
2 mois plus tôt
Reply to  mOI

Toi qui ne crois pas au complot, régale-toi de ceci : « Le 17 septembre 2019 à 15h18, modifié le 18 septembre 2019 à 06h23 La Russie a démenti mardi toute menace de contamination après une explosion et un incendie ayant frappé un ancien centre de développement d’armes biologiques de l’époque soviétique (…) » « L’explosion a eu lieu lundi à «Vektor», aujourd’hui un centre de recherche sur les virus et les biotechnologies géré par l’Etat, qui renferme également, entre autres, le virus Ebola. Les installations sont situées dans la région de Novossibirsk en Sibérie« . http://www.leparisien.fr/societe/russie-explosion-dans-un-laboratoire-renfermant-la-variole-et-ebola-17-09-2019-8153751.php

Poujade51
Poujade51
2 mois plus tôt

c’est comme à tchernobyl ça s’arrête aux frontières, c’est comme la petite fiole brandie à l’ONU pour attaquer l’IRAK et tout le reste : cette CASTE NE SAIT & NE FAIT QUE MENTIR : CHAQUE FOIS QU’ILS OUVRENT LA BOUCHE C’EST POUR RACONTER DES CONNERIES ET DES SALOPERIES QUI NE FONT QUE LEURS AFFAIRES AU DETRIMENT DES COLLECTIVITES !

MAIS QU’ATTENDONS NOUS POUR LEUR OTER LEUR POUVOIR, LES FOUTRE EN TAULE ET REPRENDRE EN MAIN LES AFFAIRES NATIONALES???????

mOI
mOI
2 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

t es obligé de hurler ?
Paysan !

albi
2 mois plus tôt
Reply to  mOI

et vous! taisez vous, et avalez les couleuvres.

Okeann
Okeann
2 mois plus tôt
Reply to  mOI

Exptmdrrrrr :))

didier morard
didier morard
2 mois plus tôt

des arrestations sont alors utiles de suite et pas attendre de tuer encore des centaines de personnes par jours faut bouger et mettre la chloro sous ordonnances pour le dosage a chaques personnes et vite distribuer et refabriques des masques enfin tout ce qui manquent car cela a été un vrai sabotage orchestrés par plusieurs personnes qu une bonne enquete revelera tout les Noms

Hassen Racheidi
Hassen Racheidi
2 mois plus tôt

“On a menti sciemment” sur l’utilité des masques, avoue la médecin et journaliste Marina Carrère d’Encausse
Pour elle, ce “mensonge” était “pour une bonne cause puisque c’était pour le personnel soignant”.

Véronique Lacourte
2 mois plus tôt

je crois que tout le monde a compris et depuis longtemps que cette bande de bras cassés nous on toujours mentis

Jane Calamite
2 mois plus tôt

Hong Kong : 600 cas et 4 décès en 3 mois. Activité normale, pas de confinement, tout est ouvert sauf les écoles et absolument tout le monde porte un masque …

Sylvie
Sylvie
2 mois plus tôt

« les autorités avaient menti en disant que les masques n’étaient pas efficaces contre le coronavirus. Ce mensonge a été formulé délibérément pour « une bonne cause », notamment, pour les réserver au personnel soignant »
L’objectif c’est quoi ? plus de morts ou alors une grosse affluence pour faire tourner les services hospitaliers à plein régime et faire un max de pognon ?
Cette femme est médecin ! A vomir comme son ami Cymes d’ailleurs car ils tiennent des propos indécents voir inhumains.

Actarus
Actarus
2 mois plus tôt
Reply to  Sylvie

Oui tout à fait Une excellente bonne cause pour l’état qui était de masquer l’incapacité de celui ci à fournir tout le monde.

Actarus
Actarus
2 mois plus tôt
Reply to  Sylvie

Et sylvie parfois c’est un miracle

18
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x