Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Covid-19: « Aujourd’hui vous avez toute l’industrie du schiste qui est joyeusement en train de faire faillite ! »
 

Cette semaine dans C’est Cash, Olivier Delamarche et Estelle Farge reviennent sur une des principales conséquences économiques de la pandémie du Covid-19 : la crise du secteur pétrolier. Le 31 mars dernier, les prix du baril de pétrole ont chuté de manière vertigineuse. Le Brent, référence européenne du pétrole, a plongé autour des 20 dollars le baril et le constat est le même pour le pétrole américain. Un phénomène qui n’était pas arrivé depuis 2002. Une réunion de crise est organisé par l’Organisation des pays exportateurs de pétrole, ainsi que la Russie, qui ne fait pas partie du cartel, pour trouver un accord sur une diminution de production de barils. Mais la crainte d’un krach pétrolier sans précédent hante les marchés internationaux…

Peter Schiff: « L’industrie américaine du pétrole de schiste va s’effondrer ! » Oct 2019: Jeremy Rifkin: « Il y a sur le pétrole la plus grosse bulle de l’Histoire de l’économie, et elle va s’effondrer ! »

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: RT FranceVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
3 mois plus tôt

Décroissance, absence de déplacements, activité humaine réduite, confinement, catastrophe économique est ce que veulent les écolos.

l’histoire de la France, c’est celle de l’élaboration et de la conservation de notre pays à travers des accidents, des difficultés, des orages, venus de l’intérieur comme de l’extérieur, qui ont failli vingt fois renverser la maison ou après lesquels il a fallu la reconstruire. La France est une œuvre de l’intelligence et de la volonté.

Jacques Bainville

caliskan
3 mois plus tôt

C’est un juste retour à la réalité. Il existe tellement de sources à exploiter avec des coûts faibl… https://t.co/BgS2oUYvUr

Hector Lefrancs
3 mois plus tôt

Super bonne nouvelle , en dessous de 40$ elle n’est plus rentable.

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x