Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Powell et Lagarde inondant le monde d’argent sans valeur et les gens se noient pratiquement !

La flambée des dettes nationales et l’impression monétaire illimitée sont inévitables à la fin des périodes d’excès. Nous assistons non seulement à la fin d’un cycle de 100 ans depuis la création de la Fed, mais aussi à la fin d’un cycle de 300 ans depuis John Law et la bulle du Mississippi en 1716-20. Nous pourrions même être à la fin d’un cycle de 2 000 ans depuis l’Empire romain, mais seuls les futurs historiens le détermineront.

En 1757, la France a perdu une guerre contre la Prusse. Le roi français Louis XV avait une maîtresse appelée Mme de Pompadour. Quand la France a perdu la guerre, elle a dit au roi “Après nous le déluge” – ce qui signifie que la perte de la guerre entraînerait une période de chaos et de destruction pour la France. C’est ce qui s’est passé, car 30 ans plus tard, la Révolution française a eu lieu.

Greyerz: « La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend » Egon Von Greyerz: « Dans les années à venir, Christine Lagarde sera connue comme le plus gros imprimeur de billets au monde ! »

La situation est aujourd’hui la même. Powell et Lagarde inondant le monde d’argent sans valeur et les gens se noient pratiquement. De nombreux pays sont susceptibles de connaître des troubles sociaux et peut-être aussi des révolutions.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jnl Sofala
6 mois plus tôt

Mme de Pompadour n’a jamais prononcé cette phrase. Par contre Louis XV a dit : “les choses comme elles sont, dureront aussi longtemps que moi” …. Encore une de ces erreurs de l’histoire reprise depuis des siècles par des gens qui ne s’intéressent pas à l’histoire !

mima
mima
6 mois plus tôt
Reply to  Jnl Sofala

et bien si : L’expression après nous, le déluge est attribuée par le peintre Quentin de La Tour[1] à Madame de Pompadour à l’adresse de son amant Louis XV lors de la défaite, le 5 novembre 1757 à Rossbach, des troupes franco-autrichiennes face à l’armée prussienne du Roi Frédéric II.

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x