Alexandre Baradez: « Les demandes pour retarder le remboursement des crédits immobiliers en hausse de +1900% aux États-Unis d’après la MBA (Mortgage Bankers Association) »
Les demandes pour retarder le remboursement des crédits immobiliers en hausse de 1900% aux États-Unis d’après la MBA (Mortgage Bankers Association) pic.twitter.com/KLNurIsRdK
— Alexandre Baradez (@ABaradez) April 12, 2020
USA: A y est, la crise est là ! Jusqu’à 30% de l’ensemble des prêts hypothécaires seront en défaillance ! USA: C’est bien Pire qu’en 2008 ! Le confinement conduira à l’effondrement total du marché hypothécaire américain !!
Source: Alexandre Baradez – Voir les précédentes interventions d’Alexandre Baradez
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]







super drôle………..j’ai fait un remboursement anticipe du miens ya 2 ans et je ne le regrette pas……..j’avais déjà peur a l’époque d’une saisie de mon argent……j’ai bien fait non ???????
Alex Nba