L’impact économique du coronavirus sera 4 fois pire que celui de la crise financière selon Goldman Sachs !
L'impact économique de la pandémie de coronavirus sera quatre fois pire que celui de la crise financière selon Goldman Sachs :https://t.co/GEv7eJvoPl
— Investing.com France 🇫🇷 (@InvestingFrance) April 15, 2020
Delamarche: Covid-19: « Ce ne sera pas la petite crisette de 2008. Ce qui se passe sera TERRIBLE ! » La Deutsche Bank anticipe une récession bien plus profonde encore que celle de 2008 !
Source: investing
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]







Qui peut savoir ? en tout cas si on se base aux résultats de 2019 c’est clairement en Dessous …. -)
pauvre petit Bruno ….
tu as déclenclés la décroissance …..
actuellement nous sommes dans une phase de « répliques » d’un tremblement de terre,le véritable séisme est encore a venir. mais a quelle échelle sera t’il?