8.4 C
Paris
lundi 5 mai 2025 - 04:28

Coronavirus: les Pays-Bas font le pari de l’immunité collective

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Tandis que la majorité des pays ont adopté des mesures de confinement strictes, les Pays-Bas ont quant à eux misé sur l’immunité collective.

Le Covid-19 va ravager l’Europe !!! Les médecins et les hôpitaux n’ont aucune chance de faire face

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

17 Commentaires

  1. Ben oui voilà il y en a qui donne raison à 2955 décès (voir Parisien) pour le 15 avril en Hollande … Et chiffre toujours en augmentation .
    Et Cela n’est pas de l’hypothétique ce sont des morts bien réelles… Et donc malheureusement un fait indiscutable.
    Moi je salue ces politiques et ces peuples qui ont choisis en sachant que cela fera mal au portefeuille,de privilégier l’humain au dépend de l’économie ….
    .

    • C’est oublier que les crises tuent aussi. Certes rarement par la faim, mais surtout par suicides (majoritaiurement des hommes en 45 et 55 ans) et ensuite à cause d’une alimentation moins cher (ce qui fait plus de maladies).

  2. Moi je leur donne entièrement raison.
    Cela n’empêche pas de prendre les protections de base.
    Il faut arrêter d’avaler les conneries de BFMWC.
    Il y en a beaucoup qui n’ont pas compris en quoi consiste l’entretien du climat de peur, et quels sont les objectifs recherchés.
    Plus les moutons seront nombreux, plus ce sera facile pour Bill Gates et ses copains d’imposer son fameux vaccin, qui en réalité est autre chose, mais c’est vrai qu’il ne faut pas en parler, il y a risque de censure.

    • en 1969 la « grippe de Hong Kong » a causée la mort de 1 million de personnes a travers le monde dont plus de 30000 en france sans restrictions ni confinement ni tapage médiatique, alors cherchez l’erreur!

      • Si tu soulève cette question, c’est que toi aussi tu dois avoir une réponse intéressante; car les moutons idiots ne se posent pas de questions, et encore moins trouver des réponses.
        Continue ainsi, car qui cherche trouve, et c’est toujours intéressant de comprendre ce qui nous arrive, même si c’est inquiétant de devoir imaginer la suite, mais heureusement que certains mieux informés que nous ont préparé le chemin.

      • Bah en étant confiné on en est déjà à plus de la moitié.

        Par contre il y avait pas de pénuries. Alors que là c’est surtout parce qu’il n’y à déjà pas de quoi soigné tout le monde (obligent à faire un tri basé sur ceux qui ont le plus de chances de s’en sortir).

        Après je crois que c’est la même chose pour le terrorisme.
        Pourquoi prendre autant de mesures liberticides et s’occuper de l’islam radical alors qu’il y a un peu plus d’un millier de meutres et d’assassinats en France chaque années?
        C’est à dire disproportionés par rapport au nombres de tués.

        • L’ouverture de certains établissements ne signifie pas pour autant la fin du confinement.
          Ce qui est bon à savoir, c’est que ce n’était qu’un coup d’essai, nous devons nous préparer à de prochains confinements.
          Selon certains métiers le confinement peut s’avérer intéressant à condition de continuer à toucher son salaire, par contre pour les petites entreprises ça peut devenir l’enfer, d’ailleurs un bon nombre auront du mal à se relever.
          Dans ce confinement tout le monde ne bénéficie pas des mêmes privilèges, si l’on compare ceux qui sont en appartement avec ceux qui sont dans une maison avec jardin et voire plus. Je plaints ceux qui sont en appartement avec des enfants en bas âge.
          C’est pourquoi il est logique qu’il y ait des ressentis différents.
          D’ou l’importance de ne pas se trouver piégés dans une ville, l’idéal c’est la montagne ou la campagne, ce n’est pas pour rien que le Messie avait prévenu que lorsque certaines situations se mettraient en place, de fuir vers les montagnes, et il a également dit, malheur aux femmes en cinte et celles qui allaiteraient à ce moment là.
          Au fait, si nos dirigeants manquaient de moyens pour la protection du personnel soignant, il paraîtrait qu’ils ont investi dans de très nombreux drones pour mieux améliorer la surveillance du respect des confinements, cela semblerait confirmer qu’il y en aura d’autres.
          Effectivement nous entrons dans un nouveau monde, mais je doute que ce soit un monde parfait, de toute façon nous ne tarderons pas à le découvrir.

  3. Du grand n importe quoi . Avec un nouveau virus de 6 mois .le problème on ne connait pas . Dire on fait une immunité de groupe avec des conséquences graves dans le futur . Problème cardiaque stérilité problème du cerveau et cancer aussi savoir si le virus reste pas dans le corps comme le VIH .et pourquoi pas faire une immunité groupe avec le VIH . Des idiots .

    • Pour rapel le cornavirus de la rhinopharyngite, l’immunité, c’est un seul mois. Donc oui on ne connaît pas la durée de l’immunité de ce virus.

      Le taux de mortalité du ᴠɪʜ n’est pas du tout le même que celui du cornavirus donc ça n’a rien n’a voir.

  4. avec le sacrifice de combien de personnes, 1%, 2%, avec le risque d’avoir tout le monde en même temps dans les hôpitaux, quelle stupidité mais étant donné que apparemment la survie de l’économie vaut bien quelques sacrifices de quelques centaines de milliers de personnes qui pour la plupart sont nos parents ou nos grands-parents

    • Sacrifier les personnes agées plutôt que les personnes entre 45 et 55 ans par suicide du à la dépression. C’est un choix.

      Certains disent que c’est n’importe quoi de privilégier l’argent et les banques sur la santé des gens. Mais c’est oublier que les crises tuent aussi. Certes rarement par la faim, mais surtout par suicides et ensuite à cause d’une alimentation moins cher (ce qui fait plus de maladies).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥