Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Coronavirus: les Pays-Bas font le pari de l’immunité collective

Tandis que la majorité des pays ont adopté des mesures de confinement strictes, les Pays-Bas ont quant à eux misé sur l’immunité collective.

Le Covid-19 va ravager l’Europe !!! Les médecins et les hôpitaux n’ont aucune chance de faire face

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Actarus
Actarus
6 mois plus tôt

Ben oui voilà il y en a qui donne raison à 2955 décès (voir Parisien) pour le 15 avril en Hollande … Et chiffre toujours en augmentation .
Et Cela n’est pas de l’hypothétique ce sont des morts bien réelles… Et donc malheureusement un fait indiscutable.
Moi je salue ces politiques et ces peuples qui ont choisis en sachant que cela fera mal au portefeuille,de privilégier l’humain au dépend de l’économie ….
.

00 888
00 888
6 mois plus tôt
Reply to  Actarus

C’est oublier que les crises tuent aussi. Certes rarement par la faim, mais surtout par suicides (majoritaiurement des hommes en 45 et 55 ans) et ensuite à cause d’une alimentation moins cher (ce qui fait plus de maladies).

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
6 mois plus tôt

Moi je leur donne entièrement raison.
Cela n’empêche pas de prendre les protections de base.
Il faut arrêter d’avaler les conneries de BFMWC.
Il y en a beaucoup qui n’ont pas compris en quoi consiste l’entretien du climat de peur, et quels sont les objectifs recherchés.
Plus les moutons seront nombreux, plus ce sera facile pour Bill Gates et ses copains d’imposer son fameux vaccin, qui en réalité est autre chose, mais c’est vrai qu’il ne faut pas en parler, il y a risque de censure.

albi
6 mois plus tôt

en 1969 la “grippe de Hong Kong” a causée la mort de 1 million de personnes a travers le monde dont plus de 30000 en france sans restrictions ni confinement ni tapage médiatique, alors cherchez l’erreur!

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
6 mois plus tôt
Reply to  albi

Si tu soulève cette question, c’est que toi aussi tu dois avoir une réponse intéressante; car les moutons idiots ne se posent pas de questions, et encore moins trouver des réponses.
Continue ainsi, car qui cherche trouve, et c’est toujours intéressant de comprendre ce qui nous arrive, même si c’est inquiétant de devoir imaginer la suite, mais heureusement que certains mieux informés que nous ont préparé le chemin.

00 888
00 888
6 mois plus tôt
Reply to  albi

Bah en étant confiné on en est déjà à plus de la moitié. Par contre il y avait pas de pénuries. Alors que là c’est surtout parce qu’il n’y à déjà pas de quoi soigné tout le monde (obligent à faire un tri basé sur ceux qui ont le plus de chances de s’en sortir). Après je crois que c’est la même chose pour le terrorisme. Pourquoi prendre autant de mesures liberticides et s’occuper de l’islam radical alors qu’il y a un peu plus d’un millier de meutres et d’assassinats en France chaque années? C’est à dire disproportionés par rapport… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
6 mois plus tôt
Reply to  00 888

L’ouverture de certains établissements ne signifie pas pour autant la fin du confinement. Ce qui est bon à savoir, c’est que ce n’était qu’un coup d’essai, nous devons nous préparer à de prochains confinements. Selon certains métiers le confinement peut s’avérer intéressant à condition de continuer à toucher son salaire, par contre pour les petites entreprises ça peut devenir l’enfer, d’ailleurs un bon nombre auront du mal à se relever. Dans ce confinement tout le monde ne bénéficie pas des mêmes privilèges, si l’on compare ceux qui sont en appartement avec ceux qui sont dans une maison avec jardin et… Read more »

00 888
00 888
6 mois plus tôt

Parce que sans mesures ça pourrait faire l’effet dévastateur.

Elo RomainBis
6 mois plus tôt

Les pays bas n’ont pas de structure publique de sante adaptee, donc pas le choix

Bob
Bob
6 mois plus tôt

Du grand n importe quoi . Avec un nouveau virus de 6 mois .le problème on ne connait pas . Dire on fait une immunité de groupe avec des conséquences graves dans le futur . Problème cardiaque stérilité problème du cerveau et cancer aussi savoir si le virus reste pas dans le corps comme le VIH .et pourquoi pas faire une immunité groupe avec le VIH . Des idiots .

00 888
00 888
6 mois plus tôt
Reply to  Bob

Pour rapel le cornavirus de la rhinopharyngite, l’immunité, c’est un seul mois. Donc oui on ne connaît pas la durée de l’immunité de ce virus.

Le taux de mortalité du ᴠɪʜ n’est pas du tout le même que celui du cornavirus donc ça n’a rien n’a voir.

Jeff Le Petit Marché
6 mois plus tôt

avec le sacrifice de combien de personnes, 1%, 2%, avec le risque d’avoir tout le monde en même temps dans les hôpitaux, quelle stupidité mais étant donné que apparemment la survie de l’économie vaut bien quelques sacrifices de quelques centaines de milliers de personnes qui pour la plupart sont nos parents ou nos grands-parents

00 888
00 888
6 mois plus tôt

Sacrifier les personnes agées plutôt que les personnes entre 45 et 55 ans par suicide du à la dépression. C’est un choix.

Certains disent que c’est n’importe quoi de privilégier l’argent et les banques sur la santé des gens. Mais c’est oublier que les crises tuent aussi. Certes rarement par la faim, mais surtout par suicides et ensuite à cause d’une alimentation moins cher (ce qui fait plus de maladies).

mOI
mOI
6 mois plus tôt

ils ont totalement raison mettre les gens en prison est une bouffonnerie
d ailleurs j ai passé la journée sur un banc au parc !

Lupin
Lupin
6 mois plus tôt
Reply to  mOI

l’ignorance EST la bouffonnerie et noter qu’au contraire de vous, ils sont disciplines, c’est ce qu il fait que peut-etre chez eux ca sera ok

00 888
00 888
6 mois plus tôt
Reply to  mOI

Jusqu’au jour ou vous retrouverez entre 4 planches.

Poujade51
Poujade51
6 mois plus tôt
Reply to  mOI

Allons tous vivre dans une cité pourrie : on sera tranquille : ils ont des consignes pour rester en dehors!

17
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x