Les médecins et les hôpitaux n’ont aucune chance de faire face

Comme l’a découvert l’Italie, il n’y pas assez de respirateurs artificiels nécessaires pour soigner les personnes gravement malades. Il y a environ 12 lits d’hôpital disponibles pour 100 000 habitants dans l’UE. L’Union européenne compte 500 millions d’habitants. Si l’estimation de 70% des personnes infectées est correcte, cela signifie que 350 millions d’entre-elles contracteront le coronavirus. Disons que 10% d’entre-elles sont dans un état critique et ont besoin d’un lit d’hôpital, cela veut dire que 35 millions de personnes devront se partager les 60 000 lits d’hôpitaux disponibles. Le nombre de lits d’urgence disponibles aux États-Unis est certainement encore plus faible. Comme nous l’avons lu dans de nombreux rapports, il n’est pas étonnant que le système de santé italien ne parvienne pas à faire face à la situation. D’ailleurs, aucun autre pays ne pourra le faire.

Italie: “Nous devons choisir qui intuber, entre un patient de 40 ans et un de 60 ans” Warning: Coronavirus: Le nombre de cas confirmés hors de Chine augmente de façon spectaculaire

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

11 commentaires

  1. Quand il y a un manque de lit cela signifie que c’est la fin du culte de la personne alitée.

    « Le culte de la personnalité est l’adulation excessive d’un chef d’État dans un régime. Par extension, elle peut s’appliquer à toute personne en vue bénéficiant d’un fort battage médiatique ; ou pour dénoncer le pouvoir excessif d’un leader. Le culte de la personnalité est entretenu par divers moyens de propagande, et suppose en particulier un large besoin des médias et des événements, les rassemblements et les manifestations étant spontanés ou non« .

    1. J’ADORE rire du malheur des oppresseurs, c’est une façon pour moi d’exprimer pacifiquement tout le mépris que j’ai envers eux.

  2. L’estimation de 70% des personnes n’eet juste pas correcte. C’est tout.
    Je ne comprends pas pourquoi ce site bascule vers l’alarmisme, c’est dommage avant c’était un de es sites de référence mais là j’avoue que je ne vous suis pas ! Merci quand même pour la liberté d’expression et il y a encore de bonnes informations

    1. Je pense qu’il s’agit d’info qu’on doit pouvoir recouper sur le site de l’OMS.
      M. Sannat recommande de le faire.
      De plus, c’est Mme Merkel elle-même qui l’a déclaré en se fondant sur le pourcentage de la population qui a été infectée par la grippe espagnole.
      Mme Merkel a donc déclaré: 70% de la population mondiale risque d’être infectée et 6% de ces 70% va en mourir.
      ça ne sert à rien d’avoir peur ou de refuser la réalité: on est tous confiné à bord du même paquebot de croisière qui s’appelle La Terre.
      Je me souviens du cathé de mon enfance: – « Soit toujours prêt car tu ne sais, ni le jour, ni l’heure… ».

  3. Ces lits de l’extrême c’est comme les chasse neige. Doit on être équipé en matériel et en personnel pour des évènements qui se produisent une fois tous les 10, 20 ou 30 ans? Autre chose! Combien de temps pour fabriquer et livrer d’autres lits et ou sont les entreprises concernées?

  4. salut 🙂 j’espère que vous profitez de votre confinement pour vous ressourcer loin d’un monde du travail qui touche à sa fin 🙂 j’ai besoin de vous et de votre logique: à votre avis, que va t’il se passer après le coronavirus? comment sera le monde, le futur?

    1. Tout dépend du futur proche, ou lointain.
      Tout d’abord il va y avoir un gros merdier, ensuite un semblant d’amélioration.
      Pour commencer il va falloir supporter le confinement jusqu’à fin avril ou début mai, â moins qu’il se produise un miracle, beaucoup d’entreprises auront du mal à supporter le choc.
      Peut être ce virus va marquer le début de l’angoisse des peuples.
      Il serait plus sage que je m’arrête là.
      De toute façon il ne faut jamais perdre espoir, les humains ont toujours survécu, c’est pour cela que nous sommes toujours là.

        1. Oui, le gouvernement mondial se prépare à prendre le contrôle total de l’humanité. Les religions et les affaires sont souvent indissociables.
          A travers du problème du virus, nous pouvons constater, qu’il a réussi à mettre les religions à genoux, pour moi je vois là un signe important, et j’attends de voir la concrétisation de ce que je pense durant la période de pâques, ce sera un symbole important, car normalement la mise en quarantaine devrait aller au delà de cette période.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page