Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Du Jamais vu ! Les ventes de véhicules européens se sont littéralement effondrées en mars 2020

Avec le confinement imposé dans de nombreux pays européens en mars, les citoyens de la zone euro sont obligés de rester chez eux. Et vous comprenez bien dans ces conditions, qu’il est difficile d’imaginer voir des gens aller acquérir de nouveaux véhicules. Les dernières données de l’Association européenne de l’industrie automobile (ACEA) l’ont confirmé après avoir montré que les immatriculations de voitures neuves avaient plongé de -51,8% au mois de mars 2020 avec seulement 853 077 véhicules vendus par rapport à la même période de l’année précédente, soit la plus forte baisse et le plus faible nombre de ventes jamais enregistrées.

Avec des mesures de confinement qui ont directement impactées la plupart des marchés en plein milieu du mois de mars, la grande majorité des concessions européennes ont été fermées au cours de la seconde moitié de ce mois, a indiqué l’ACEA.

Les ventes sur tous les principaux marchés européens ont chuté, l’Italie étant la plus durement touchée par la pandémie – affichant la baisse la plus importante des immatriculations de voitures neuves de -85,4%, suivie de -72,2% en France, -69,3% en Espagne et -37,2% en Allemagne.

Le groupe FCA et le Groupe PSA ont enregistré la plus forte baisse des ventes de véhicules au cours du mois de mars, avec des immatriculations en baisse de 74,4% et 66,9%, respectivement.

  • Les ventes du groupe VW baissent de -43,6% sur un an, et de -19,4% depuis le début de l’année
  • Les ventes du groupe PSA baissent de -66,9% sur un an, et de -34,3% depuis le début de l’année
  • Les ventes du groupe Renault reculent de -63,7% sur un an, et de -36,1% depuis le début de l’année
  • Les ventes de Ford baissent de -60,9% sur un an, et de -37,4% depuis le début de l’année
  • Les ventes du groupe FCA baissent de -74,4% sur un an, et de -34,5% depuis le début de l’année
  • Les ventes de BMW Group baissent de -39,7% sur un an, et de -16,7% depuis le début de l’année
  • Les ventes de Daimler chutent de -40,6% sur un an, et de -22,9% depuis le début de l’année
  • Les ventes de groupe Hyundai chutent de -41,8% sur un an, et de -18,8% depuis le début de l’année
  • Les ventes du groupe Toyota chutent de -36,2% sur un an, et de -8,2% depuis le début de l’année
  • Les ventes de Nissan baissent de -51,5% sur un an, et de -25,6% depuis le début de l’année

La baisse des immatriculations de véhicules avaient commencé bien avant l’épidémie du virus.

Une baisse des immatriculations de véhicules se poursuivra probablement en avril, car une grande partie du continent européen est complètement confiné après que de nombreux cas de virus confirmés ainsi que des décès aient été détectés. Les pays tels que l’Espagne, L’Italie, la France, l’Allemagne et le Royaume-Uni sont les pays les plus touchés par le virus tout en étant également les principaux moteurs de la croissance économique.

Or avec la pandémie qui est toujours omniprésente, il va y avoir une énorme récession, voire une dépression, qui continuera de freiner les ventes de voitures neuves tout au long de l’année 2020.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Actarus
Actarus
6 mois plus tôt

Tu écris cela à cause de quoi Dick …. Parce que tu sais que leur véhicule hors de prix sont fait avec des pièces super ninja bas prix comme les Apple par exemple fait in china … Et on te dis chez le concessionnaire les yeux dans les yeux
Das ist Deutch technology . Et en faite tout est made in china

Vincent Vincenté
6 mois plus tôt

on s en fou

Gaby Gaby
6 mois plus tôt

On roule en BMW dans son appartement ou bien. Le petrole wti a atteind 18 dollars ce jours! Desastre sur desastre

David Moncé
6 mois plus tôt

4 milliards d’individus confiné, rien d’étonnant !

Dick_Butt
Dick_Butt
6 mois plus tôt
Reply to  David Moncé

Le pire c’est qu’une fois un déconfinement durable, ces truands auront le culot de vendre au même prix qu’avant l’épidémie.

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x