Selon une étude publiée par le Centre de recherche sur les entreprises, 21.200 entreprises supplémentaires ont fait faillite entre début mars et mi-avril outre-Manche.
Le coronavirus a déjà provoqué des milliers de faillites au Royaume-Uni https://t.co/pEs9qEqiGn pic.twitter.com/pSXgKIK1po
— BFM Eco (@bfm_eco) April 20, 2020
Sombres prévisions. Pour la Coface, 25 % de faillites d’entreprises en plus. Covid-19: La société Infolégale parle d’une vague « importante » de faillites d’entreprises dès la fin avril 2020 !
Source: bfmtv
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]







Le coronavirus réalise en quelques mois ce qui se serait produit en quelques années. Chaque pays « découvre » que la dépendance aux autres est la pire… des maladies.
Est ce un mal pour un bien ? après ça peut être plus de local, plus de sociétés ancrés sur l’environnement moins sur des produits inutiles. esperons…
le plus dur c’est effectivement ce passage d’un monde à l’autre.
Tu es bien optimiste !
Ben Pas trop sur la nature humaine en fait 😉 Mais quand il y a un choc brutal les gens sont perdus et il peut y avoir un changement plus positif. esperons que ça change un peu les mentalités. Il fallait un coup de pied dans la fourmilière.
https://insolentiae.com/confinement-sanctions-maintenant-les-conneries-ca-suffit/
Tu jetteras un coup d’œil là-dessus pour te prouver où va la fourmilière une fois le coup de pompe reçu !
Et chez les autres???
Ce n’est pas le sujet de cet article !
Peu être mais c’est toujours bien de pouvoir comparer avant de porter des jugements catégoriques : ça aide en tout cas !