Avec Charles Sannat: Les effets économiques de la Crise du Coronavirus – Entretien réalisé par Piero San Giorgio

Avec Charles Sannat: Les effets économiques de la Crise du Coronavirus – Entretien réalisé par Piero San Giorgio

Greyerz: « La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend » Charles Sannat: « Avec la crise qui est la pire de tous les temps, et la crise monétaire qui se rapproche,… Comment Protéger son patrimoine avec de l’or et des devises ? »

Source:

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

15 commentaires

  1. l’info majeure à la 45mn : stock de blé français vendu à l’étranger face à ce qui se constate dans les rayons : 0 sac de farine, restriction à 5 kg pour le magasins qui en ont encore. ça va être compliqué cet automne et surtout printemps 2021

  2. mdr, les parents découvrent enfin le programme pédophile infligé à leurs enfants, ou pourquoi Blanquer voulait absolument rouvrir les écoles avant que les parents mettent le nez dans le programme de l’éducation nationale.

  3. j’ignore combien de personnes ont sauvé leur patrimoine et leur situation grâce entre autres à ces 2 gars mais en tout cas je suis sûre qu’aujourd’hui la lecture de leurs analyses les a mis dans une situation bien plus confortable que M. Moyen.

  4. Mr Sannat : ce n’est pas de la chance ! J’ai choisi mon terrain, la proximité d’une rivière, l’élevage de volailles, les œufs, la viande bœuf, la présence de nombreux bois, une autonomie de chauffage, d’eau, même une autonomie de production électrique pour téléphones, tablettes et autres PC portables…
    NON, tout cela n’est pas de la chance : c’est le fruit d’un travail personnel important.
    A force de trop parler vous vous égarez, vous vous répétez, vous diluez sans cesse…

      1. Il s’agit encore une fois de la répartie des rageurs, naïfs et autres jaloux.
        Votre interprétation est biaisée, fausse et malvenue.
        * je ne vous empêche pas de vivre dans votre studio ni ne vous dit que vous êtes doué d’un QI de moule morte à marée basse…

    1. Vendeur de formations, de stages « commandos », …
      Pareil, je le trouve mielleux, voir fourbe.
      Pas vraiment franc du collier et le pire il a donné l’adresse de sa BAD…

    2. c’est son côté ”vendeur” qui passe mal auprès de certain et son côté décomplexé version businessman anglo-saxon qui choque les moeurs européens latins. Cependant le produit qu’il vend est irréprochable et se vérifie actuellement par les faits.

  5. ils ne sont pas hors sols ils ont un plan vous affaiblir …,
    pour avoir le contrôle sur vous , ça se fait petit a petit sur plusieurs années pour ne pas susciter de réaction ..
    si votre bien être étaient leurs but ils s’attaqueraient aux causes des suicides , la + grandes causes de décés, et des gens biens dans leurs peau font un meilleur job donc le capitalisme serait gagnant.

    ils font l’inverse car le but est la réduction de la population,
    une idée dingue et dérangeante …,
    profitez du confinement pour réfléchir est ce si loufoque de le penser ?

    intéressante video mais je n’adhère pas

    https://www.dailymotion.com/video/x7tcvc9

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page