Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Sommes-nous à l’aube d’un krach financier ? Charles Sannat interviewé par Piero San Giorgio
 

Sommes-nous à l’aube d’un krach financier ? Charles Sannat interviewé par Piero San Giorgio

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
5 Comment threads
6 Thread replies
6 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
beverlyFrancoise MoureauxMoulinexchannyJean Ba Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
carpediem
Invité
carpediem

Moins il y a de travailleurs, moins il y a de gens susceptibles de consommer et plus le marché se rétrécit : par un effet rétroactif délétère, la disparition des richesses entraîne alors un accroissement du besoin, pour ceux qui restent, de choisir de plus en plus vite leur camp, celui de ceux qui vont bénéficier de la redistribution, ou celui de ceux qui vont devoir y contribuer, plus la situation est mauvaise et plus il devient rentable de s’enfuir lorsqu’on est du côté ponctionné. Courage.

Francoise Moureaux
Invité
beverly
Invité
beverly

Oui il me semble que Moulinex en a parlé hier mais c’est bien de le remettre si certains ne l’ont pas vu et ça prouve qu’on arrive bien au bout, allez peut être encore quelques 3 ou 4 mois tout au plus.

Dock Tobin
Invité
Dock Tobin

Mr Sannat vous auriez du mesurer vos propos et ne pas faire des généralités. Les cycles économiques ont ponctué régulièrement la vie économique (théorie des cycles de Schumpeter). Mais depuis 16 ans ces cycles n’existent plus car les marchés sont data dépendants, et sont trafiqués (création artificielle des crises, speculation du l’or et l’argent, achat d’oglig…).
Autrement très bonne intervention.

carpediem
Invité
carpediem

L’économiste Philippe Defeyt remet en perspectives la hausse des prix des carburants.

Si les prix des carburants ont légèrement baissé à la pompe ces derniers jours, pas mal d’automobilistes se plaignent du coût exorbitant de l’essence et du diesel. Les appels à se mobiliser se multiplient sur les réseaux sociaux en vue d’enclencher un mouvement de protestation le samedi 17 novembre. Qu’en est-il lorsque l’on compare l’évolution du coût des carburants à l’évolution de l’indice des prix à la consommation ? Rouler en voiture coûte moins cher qu’en 1970. Râleurs 1 jour,râleurs toujours.

Jean Ba
Invité
Jean Ba

Eh bien tu diras cela à un(e) Aide à domicile qui gagne 970 E/mois pour en mettre 250 en essence…

Ignorant un jour, ignorant toujours.

carpediem
Invité
carpediem

A temps plein? Il est grand temps que tu dénémages.

channy
Invité
channy

C est aussi marrant de voir depuis 1 semaine une multitude de video sur youtube dénonçant le mouvement du 17 novembre comme une manipulation du gouvernement, et qu en fait cela ne sert a rien d y aller..même la vidéo de cette Bretonne diffusée ici, passe pour une manipulation…on trouve tout et son contraire sur le net, surtout pour maintenir les gens dans la confusion

Moulinex
Invité
Moulinex

Le 17 novembre ? Il ne faut pas y aller. Bientôt la paix et tous le monde sera heureux smile

beverly
Invité
beverly

Quoi que l’on fasse c’est sur on est perdant mais si on ne fait rien ils ont tout pouvoir de continuer alors même si ça ne servira peut être pas à grand chose c’est bien de voir un peuple en colère. Qui sait on peut arriver aux guillotines wink
Moulinex desolé mais avec ton : bientot la paix c’est comme le krach ça n’arrive pas . lol. c’est long marre d’attendre !

Rodolphe Cyr
Invité

HONEY MOON DONE – MONEY MARKET BANKRUPTCY …