Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Gave: « Avec l’euro, on a un système qui est du délire technocratique !.. A cause du taux de change qui est faux, les taux d’intérêt deviennent faux… Ce système est complètement farfelu ! »
 

Charles Gave et moi revenons sur l’annonce du 22 Avril 2020 faite par Christine lagarde : La Directrice de la Banque Centrale Européenne a annoncé que la BCE écartait tout rachat direct de dettes des entreprises européennes. Nous prenons aussi en considération l’échec du 23 Avril 2020 à mettre en place un plan de relance ambitieux. Et si les pays du nord ne voulaient tout simplement pas être solidaire de la dette des pays du sud ? Mais si la BCE passait tout simplement par les banques commerciales, en rachetant au final les dettes des entreprises ? Cela ne serait-il pas un moyen de contourner les décisions de l’union européenne ? La bce fait donc office de prêteur en dernier ressort pour tenir l’euro à bout de bras. Et fera donc de son mieux pour conserver donc des taux d’intérêt à zéro, pour payer le moins cher possible cette décision. Mais les taux d’intérêts à zéro ne posent-ils pas toute une foule de problèmes ?

L’Union européenne: Un désastre à venir ! Il n’y a pas d’espoir pour l’Europe !

Source: or.frVoir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

La démocratie, c’est la moitié des cons plus un.

Philippe Bouvard

Telechargeur Fou
Telechargeur Fou
1 mois plus tôt

Excellent.

Lebowski
1 mois plus tôt

Rarement entendu autant d’approximations et de contre-vérité en 20 minutes, ça en devient gênant pour eux…

mOI
mOI
1 mois plus tôt

Ta gueule nazi déguisé en vieux sage !

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x