Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Attendez-vous à une Hyperinflation suivie d’une Implosion Déflationniste !
 

Je rencontre régulièrement des gestionnaires de grande fortunes et des personnes très riches. Encore aujourd’hui, ils ne craignent pas une inversion de tendance sur les marchés. Ils n’entrevoient aucun risque sur les marchés d’actifs tels que les actions et les obligations. Beaucoup d’entre eux sont comme Alfred (voir mon article), né à la fin de la Seconde Guerre mondiale, qui a réussi dans sa vie professionnelle et a engrenger d’énormes profits sur les actions en étant toujours « long ». Le fait que les arbres ne poussent pas au ciel ne leur est pas venu à l’esprit. Si investir ainsi pendant 50 ans a permis de faire fortune, pourquoi ne pas continuer ? Peu de personnes réalisent qu’ils ont vécu à une époque alimentée par l’expansion du crédit et l’impression monétaire, qui ont artificiellement propulsé les marchés d’actifs à des niveaux toujours plus élevés.

Greyerz: « Hyperinflation à venir et dépréciation monétaire en cours,… Ruez-vous sur l’Or ! » La crise financière est inévitable ! Ce système financier pourri jusqu’à la moelle ne peut survivre !! Personne n’est préparé au choc à venir !!!

Mais si cela a duré 50 ans, pourquoi pas encore 10 ans, voir plus ? En théorie, c’est possible, mais il ne s’agit plus uniquement d’un seul marché ou de l’Occident. Non, le monde entier a trop tiré sur l’élastique, de l’Australie au Sud, à la Norvège au Nord, de la Chine à l’Est, en passant par la Californie à l’Ouest. Le retour en arrière sera brutal et surprendra beaucoup de gens. Après une courte période hyperinflationniste d’impression monétaire, les actifs et les dettes imploseront et nous assisterons à une réduction de la richesse mondiale d’au moins 200 000 milliards $ en monnaie d’aujourd’hui. Et bien plus encore en monnaie hyperinflationniste.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x