Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le monde Va Subir la Plus Grande Destruction de Richesse de l’histoire et ce Sera Un Choc pour 99,5% des investisseurs
 

Dans les années à venir, le monde subira la plus grande destruction de richesse de l’histoire et ce sera un choc pour 99,5% des investisseurs. Pour les 0,5% qui s’y sont préparés, ce sera l’opportunité du siècle. Ce sera “The Biggest Short & The Spectacular Long”.Le trade short est évidemment les marchés d’actifs tels que les actions, l’immobilier et les obligations. Le trade long est un métal précieux comme l’or et l’argent. Mais ça ne se passera pas comme lors de la crise de 2006-2009. Cette fois-ci, les marchés financiers ne performeront probablement pas et les contreparties feront faillite. Par conséquent, l’achat de contrats à terme ou d’instruments dérivés ne servira à rien puisque personne ne sera en mesure d’encaisser.

Le short et le long devront être joués différemment. Être vendeur signifie cette fois-ci sortir de tous les actifs de la bulle et avoir une exposition minimale aux actions, obligations, etc. Être acheteur ne signifie pas acheter des FNB ou des contrats à terme. Au lieu de cela, les investisseurs doivent posséder des actifs physiques tels que l’or et l’argent et les stocker en dehors du système financier.Le graphique ci-dessous montre à quoi cela ressemblera. C’est le rapport Dow/Or sur 200 ans (le prix du Dow divisé par le prix de l’or). Ce ratio a chuté à 1:1 en 1980. Les prix du Dow Jones et de l’or étaient identiques à 850. Avec la hausse des actions et la baisse de l’or, le ratio a culminé à 45 en 1999. Il a ensuite chuté de 87% pour s’établir à 5 en 2011, en raison de l’effondrement des actions et de l’envolée de l’or. Depuis lors, nous avons assisté à une correction à la hausse du ratio, mais le Dow Jones est toujours en baisse de 57% par rapport à l’or au cours de ce siècle.

Hemke: « L’or va prochainement atteindre 2 500$ l’once, puis s’envolera de manière incontrôlable ! » Le covid-19 est un véritable monstre ! La Fed n’y pourra rien ! Possédez de l’or avant qu’il ne soit trop tard !!

Le ratio devrait bientôt reprendre sa tendance baissière pour dépasser le niveau de 1999 et aller à 0,5, ou même plus bas. Cela signifie que le Dow Jones va chuter d’au moins 98% à partir de son niveau actuel.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Mortekouille
Mortekouille
2 mois plus tôt

Avant, peu de gens allaient en bourse ; on recevait de jolis titres de bourse, souvent colorés !
Aujours’hui tout le monde se prend pour super broker : au total ils se prennent une bonne grosse tôle !
Et ça, ce n’est pas pour me déplaire ; ça remettra les choses dans l’ordre et les pertes seront une victoire pour nous.

nt ce temps les libertés
nt ce temps les libertés
2 mois plus tôt

Pourquoi dans les années? le processus est déjà en route, c’est cette année que les choses font exploser. Vous ne voyez pas les cours du Brut? Encore une fois c’est en route.

Michelle Gabriella Danis
2 mois plus tôt

Ah Ben Mon colon !!!!

nt ce temps les libertés
nt ce temps les libertés
2 mois plus tôt

je ne suis pas ton colon, idiot, et je reste polis.

Moulinex
Moulinex
2 mois plus tôt

un choc? lol… bref, on vous amuse avec l’économie.
https://www.youtube.com/watch?v=AKaXg5755lk

mOI
mOI
2 mois plus tôt

Hallucinant de lire ce genre de connerie cupidesque avec ce que nous vivons !
Certains prédateurs n apprennent jamais !
Il faut donc interdire leur activité !

mOI
mOI
2 mois plus tôt

Le monde Va Subir la Plus Grande Destruction de Richesse de l’histoire et ce Sera Un Choc pour 99,5% des SPECULATEURS !
c est donc totalement mérité , la cupidité est infame !

élu ps
élu ps
2 mois plus tôt
Reply to  mOI

+1
Je n’aime pas les riches(François Hollande)

Dick-Butt
Dick-Butt
2 mois plus tôt
Reply to  élu ps

Mon ennemi, c’est la finance :p

Lucide
Lucide
2 mois plus tôt
Reply to  élu ps

Lol, avec son CICE on a vu ça.