Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le covid-19 est un véritable monstre ! La Fed n’y pourra rien ! Possédez de l’or avant qu’il ne soit trop tard !!
 

Chris Marterson est chercheur en économie et titulaire d’un doctorat en toxicologie de l’Université de Duke. Donc, Chris Marterson a son propre point de vue sur le coronavirus et ses effets sur l’économie mondiale. Voici ce qu’il affirme: « Ne croyez pas les media mainstream ! La situation ne s’améliore absolument pas, et Marterson insiste: « la situation s’aggrave ! ». Ce qui se passe actuellement s’articule sur 2 aspects, un à l’extérieur de la Chine et le second, à l’intérieur. En Chine, nous nous méfions de leurs infirmations car ils ont sous-déclarés les cas et le rapport est dix fois inférieur et peut-être même pire encore, et cela concerne aussi bien les infections que les décès… Le gouvernement chinois ne bloquerait pas 90% de son économie simplement pour sauver quelques vies. Ils ne fonctionnent pas comme cela. Donc, il y a quelque chose qui les inquiète énormément… Et ensuite, en dehors de la Chine, on se fie beaucoup plus aux chiffres… Ainsi, si nous observons ce qui se passe à l’extérieur de la Chine, nous constatons que les cas de Coronavirus augmentent maintenant de façon exponentielle. On parle d’une période pendant laquelle les cas ont doublé sur une période extrêmement courte, et un taux d’infectiosité très élevé. Ce n’est ni la grippe, ni le SARS. Les médias mainstream essaient de nous nous faire croire qu’il n’y a rien de très grave mais nous ne partageons pas du tout ce point de vue… Le Covid-19, comme ils l’appellent est désormais un véritable monstre. »

Que devrions-nous faire ? Voici ce que Chris Marterson explique: « il s’agit d’une sorte de virus pandémique très dangereux. Nous n’avons jamais rien vu de tel depuis la fameuse grippe Espagnole. Il y a de très grande chance que ce virus se propage à travers toute la planète… Pour les personnes qui nous écoutent, il va falloir vous faire à cette idée… à savoir de se voir imposer une quarantaine stricte au sein d’une grande ville. Comment s’y préparer ? Vous devez impérativement vous demander ce dont vous auriez besoin si vous deviez rester confiner chez vous pendant 30 ou 60 jours. C’est probablement un laps de temps raisonnable qu’il faut commencer à envisager. »

En termes de gravité économique, quel sera l’impact de la crise du virus Covid-19 ? Chris Marterson souligne ceci: « le fait qu’une entreprise sur huit est déjà considérée comme une entreprise zombie. Cela signifie qu’elles doivent continuer à emprunter de l’argent bon marché pour rester en vie. » Chris Marterson affirme que les gouvernements sont énormément endettés et dépendent aussi de l’argent gratuit et désormais le chaos lié à cette épidémie impacte une économie déjà surendettée et du coup, davantage d’impression monétaire est nécessaire pour éviter que la dette les mette en défaut. » Voici ce que Marterson déclare: « c’est comme si on mettait à l’arrêt la plus grand usine de production au monde et qu’on la fermait d’un seul coup. C’est exactement comme si on lançait une voiture en marche arrière à 100 km/h sur une autoroute… Les perturbations liées à la chaîne d’approvisionnement vont devenir mémorables… Ce n’est pas comme une entreprise qui a des problèmes telle AIG, et pour laquelle Hank Paulson avait dû venir à la rescousse avec 700 milliards de dollars d’argent frais qui provenaient des impôts des contribuables américains. Nous parlons d’un système de dizaines de milliers de composants imbriqués les uns aux autres et qui sont gelés. Personne ne sait vraiment comment résoudre tout ce carcan. Je pense que ça va bien au-delà de la capacité de la réserve fédérale à pouvoir inonder le marché avec toujours davantage de liquidités (QE) et ainsi sauver les marchés actions encore quelque temps. »

Soit la Fed imprime à vau-l’eau, soit le système financier s’effondre !! – Avec Rob Kirby La crise financière est inévitable ! Ce système financier pourri jusqu’à la moelle ne peut survivre !! Personne n’est préparé au choc à venir !!!

Il ajoute ceci: « Ca, c’est la vraie situation. Ce n’est pas une répétition générale comme au théâtre. Les gens doivent être capables de comprendre cela et s’ils ne comprennent pas tout, la seule chose qu’ils doivent absolument faire, c’est de posséder de l’or. C’est la raison pour laquelle on voit son cours grimper petit à petit depuis quelques temps. »

Chris Marterson aime également beaucoup l’argent physique.

L’effet combiné de ces 10 facteurs devrait multiplier le cours de l’or par au moins 10 ! Peter Schiff: De plus en plus de gens vont finir par se réveiller et se ruer vers l’or !

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
4 mois plus tôt

C’est la première fois que je suis vraiment inquiert ; je ne suis pas seul avec le dépassement de 300 Euros la petite pièce .
Mon carnaval mal barré ?!

Marco Desrosiers
4 mois plus tôt

EXACT SE N ES PAS SE QU ILS LESSE CROIRE BIEN LOIN D UNE GRIPPE OU PNEUMONIE SES PIRE ENCORE …. UN DOSCIER ES PRÉSENTEMENT SUR LES RÉSEAU SES UN DIGNITAIRE CHINOIX IL AS PLUS RIEN AS PERDRE … IL ON LESSEZ MOURIR SONT FILS DE 4 ANS … ET DÉVOILE L INNIMAGINABLE ..J EN DIT PAS PLUS ……LES MASQUE CHIRURGICAUX NE SERVE AS RIEN ET LA ILS RESTE 24 JOURS AVENT D APPAREITRE LES DONNER SONT 40 JOURS SELON LES EXPERT ON MONTE ON MONTE ET SA VAS ARRIVEZ AS 40 VOUS VEREZ PRÉPAREZ VOUS AS VOUS ENFERMER ET… Read more »

John Rambo
John Rambo
4 mois plus tôt

Mon Dieu, j’ai mal à mon français.
Mes yeux saignent…

beverly
beverly
4 mois plus tôt

1538 euros ! whaou ! ça demarre fort aujourd’hui, cette semaine va être decisive à voir si ça y est c’est la montée qui ne peut plus être bloquée et qui peut être fulgurante en peu de temps.

MUSASHI
4 mois plus tôt

Et l’argent ?! Métal j’entends hein

Lucide
Lucide
4 mois plus tôt

L’urgence c’est d’abord de la nourriture, des compléments alimentaires, l’hygiène, la réduction du stress ect.. On verra pour l’or plus tard. Quand on voit que ça commence à paniquer à Milan et que les politiques Français commencent à en appeler aux gouvernements, on peut aisément imaginer ce qu’il va se passer dans les grandes surfaces d’ici quelques jours si c’est surmédiatiser. Paix à vos belles âmes.

Nardeus
4 mois plus tôt

Et bien vous les multipliez les messages sur l or…

Shark
Shark
4 mois plus tôt
Reply to  Nardeus

Si les messages sur les métaux précieux se multiplient , c’est qu’il y a de bonnes raisons argumentés par d’excellents experts .

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x