Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Avec 60 ans de déficit, la dette américaine est passée de 800 milliards $ à 76 000 milliards $
 

Depuis que les États-Unis ont commencé à enregistrer des déficits il y a 60 ans, la dette américaine est passée de 800 milliards $ à 76 000 milliards $ aujourd’hui. Nous sommes dans un monde imaginaire construit sur la dette, au niveau fédéral, au niveau des États, des consommateurs, des hypothèques, des voitures, des étudiants, etc. Les moyens de créer de la fausse richesse en se basant uniquement sur l’endettement sont infinis.

Les États-Unis sont en train de sortir du « terrier du lapin » pour revenir à la réalité. Ce sera le plus grand choc de l’histoire. Le coronavirus a été le catalyseur parfait, bien qu’horrible. Les milliers de milliards de faux argent et de faux actifs vont maintenant imploser, tout comme l’économie américaine. Malheureusement, le reste du monde suivra.

Ce que le monde a connu au cours des 100 dernières années n’est pas du vrai capitalisme. Cela ressemble plutôt à un capitalisme vaudou. Les banquiers centraux, sous la direction de la Fed, ont adopté avec succès la philosophie de Mayer Amschel Rothschild : « Permettez-moi d’émettre et de contrôler les ressources monétaires d’un pays et je me moque de celui qui écrit ses lois. »

Les banquiers ont jeté un sort au système financier mondial et l’ont criblé de dettes impossibles à rembourser. Ils ont d’abord crée une économie mondiale criblée de dettes, puis maintenant ils se positionnent comme les seuls à pouvoir venir à la rescousse et la « sauver ». Dans les deux cas, ils en tirent un grand bénéfice.

Le problème est que le remède sera encore pire que l’action initiale. Un monde endetté ne pourra jamais être sauvé par plus de dettes. Mais c’est le seul remède que les banquiers centraux connaissent. Nous assisterons donc bientôt à l’impression monétaire illimitée qui anéantira les monnaies et conduira à une hyperinflation dépressionniste.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
2 mois plus tôt

et les caniches continuent à en acheter; affigeant .

Poujade51
Poujade51
2 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

Comme toi, non??

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x