Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Philippe Béchade: “L’usine à radier les allocataires de l’assurance chômage tourne à plein régime !! Le gouvernement se vautre dans la Fake News !!!””
 

Philippe Béchade: “L’usine à radier les allocataires de l’assurance chômage tourne à plein régime !! En effet, selon les chiffres de l’Insee, je prends strictement cette référence qui est celle du gouvernement et qui est don non contestée ni par les médias, ni pas nos gouvernants. Donc, depuis le 1er trimestre 2018, la France a vu le nombre de chômeurs diminuer de -38.000 toutes catégories confondues. Or, le nombre de radiations qui sont actuellement contestées simplement parce que les gens n’ont pas actualisé leur dossier à cause d’un bug informatique chez pôle emploi ou pour d’autres raisons, eh bien le nombre de dossiers est de plus de 150.000. Autrement dit, -38.000 chômeurs d’un côté et plus de 150.000 radiations dont on se demande si elles sont véritablement justifiées. Autrement dit, il n’y a pas de baisse du chômage. Donc, le gouvernement se vante et se vautre dans la fake News. c’est normal, nous sommes maintenant à même pas 15 jours des élections européennes et il faut raconter absolument n’importe quoi pour essayer de paraître les sauveurs de la conjoncture et les premiers à avoir réussi à inverser la courbe du chômage mais tout cela, c’est évidemment BIDON !”

Charles Gave: “Je crois qu’en France, il y a une préférence pour le chômage !” Philippe Béchade: “Je peux vous refaire complètement l’appareil à falsifier les chiffres du chômage en France ! La vérité, c’est que le chômage touche à peu près 9,5 millions de personnes !”

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
MarssacFred Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Marssac
Invité
Marssac

Mars 2019
Radiation administrative => 38 800
Cessation d’inscription pour défaut d’actualisation => 225 200

Les entrées et les sorties depuis janvier 1996 ⤵️
null

Fred
Invité

@gg3428 Rien que la vérité !