Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Herlin: « ALERTE: tous les clients qui louent un coffre dans leurs banques devront le déclarer au fisc à partir du 1er septembre > Ce sera encore plus facile pour l’État de confisquer l’or des Français… »
 

Philippe Herlin: « ALERTE: tous les clients qui louent un coffre dans leurs banques devront le déclarer au fisc à partir du 1er septembre > Ce sera encore plus facile pour l’État de confisquer l’or des Français… »

Vos impôts vont payer la crise ? Qu’est-ce qui nous attend à la sortie de cette crise sanitaire. Bernard Monot: “On va dans le Mur,.. Nous sommes à la veille d’une Crise de la Dette dans la Zone Euro ! Préparons-nous à une Banqueroute Généralisée car ce système est pourri et va imploser !!”

Source: Philippe HerlinVoir les précédentes interventions de Philippe Herlin

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Isabelle
Isabelle
21 jours plus tôt

Et pour ceux qui en louent deux ou plus ?

TarZan
TarZan
23 jours plus tôt

« Rien ne permettait jusque-là à l’administration de savoir qui détenait un coffre.
afp.com/LOIC VENANCE  »
C’est faux ! Il suffit d’utiliser l’accès automatique aux relevés de compte pour tout savoir, y compris les frais de location du dit coffre.
Franchement, Loic Venance n’est pas du tout au fait des capacités de base qui concerne les accès aux comptes, directement, sans aucune demande ou autorisation.
Il devrait peut-être changer de métier, non ?

galra
galra
26 jours plus tôt

les 2 wallons ,toujours a coté de la plaque !

M A R C E L
M A R C E L
26 jours plus tôt

Que vaut l’or ?

RPFrance
27 jours plus tôt

Garder votre or…

Shark
Shark
27 jours plus tôt
Shark
Shark
27 jours plus tôt

C’est un signe qui prouve bien que tout leur système financier frauduleux vit ses derniers moment entrainant avec lui le chaos à la « Mad Max  » voir pire , les banksters savent que l’explosion à la hausse de l’or est imminente , préparez vous mes amis , seuls ceux qui posséderont un morceau de terre , des armes , des métaux précieux bien enterrés, survivront sans trop de casse les gens qui resteront en bonne santé !

Gedeon Marcel Lambert
27 jours plus tôt

Faut déja être pas net pour laisser quoi que ce soit dans une banque

Régis
Régis
27 jours plus tôt

Bonjour, Réveillez-vous, vos libertés n’existent plus. Peuple de France, levez-vous et marcher sur Paris, il suffit de 2 millions de personnes et les forces de l’ordre et les militaires seront avec nous. Depuis que Sarkozy, en 2005, a bafoué la constitution de 1958 avec l’annulation du choix des français, par référendum, qui ont rejetés la constitution Européenne. Les textes de loi du DDHC Article 2, 6 et 16 est très claire, il n’y a plus de république légitime. A ce jour, c’est la Cour Suprême du Peuple Français Souverain qui est au dessus de toutes les institutions. Voir loi internationale… Read more »

Dick_Butt
Dick_Butt
27 jours plus tôt
Reply to  Régis

Les déconfinés ne feront qu’une chose, partir en vacances, on le voit déjà, ça réserve, ça réserve et ça s’inquiète de savoir si ils pourront aller à l’étranger.

Pour la révolution, tu peux t’brosser 😀

élu ps
élu ps
26 jours plus tôt
Reply to  Dick_Butt

Exact.Nous,le peuple avons rempli notre role(de confinement) avec loyauté et professionalisme.Ces vacances,nous les avons méritées,a l’état de jouer maintenant:assurer a tous un revenu décent,un droit au travail,a l’égalité ,au logement,et des vacances raisonnables.Quel qu’en soit le cout,c’est d’abord une question de justice et d’équilibre social.L’état aura bientot plus de moyens grace aux taux fortement négatifs a venir,alors qu’ils se bougent!

Dick-Butt
Dick-Butt
26 jours plus tôt
Reply to  élu ps

T’es trop toi 😆

J’en connais des gauchaux, mais toi, t’es un vrai champion.

Shark
Shark
27 jours plus tôt

Pas besoin de déclarer , il y a deja  » tracfin  » qui visite tous les comptes en banques !

Shark
Shark
27 jours plus tôt
Reply to  Shark
22
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x