Emmanuel Todd: « l’Étape suivante ne sera Pas une Lutte de Classes civilisée, mais la Guerre Civile ! »

La folle charge d’Emmanuel Todd contre Macron: – Nous saurons que la monde a changé quand ceux qui nous ont mis dans le pétrin seront devant un tribunal – et je ne parle pas d’une simple commission parlementaire.

Pierre Jovanovic et les Gilets jaunes: nous sommes proches d’une guerre civile. Charles Gave: « J’espère me tromper mais je crois qu’on est en train de semer les graines d’une guerre civile ! »

Source: planetes360.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

20 commentaires

  1. Oui, la prochaine étape sera quand les retraités -ruinés- donc n’ayant plus rien à perdre que leur vie, descendront dans la rue.

  2. Sociologue = parasite. Et en plus c’est gens vous parlent de guerre sans retenue : mais que connaissent-ils de la guerre ? Rien surement sinon ils n’en feraient pas la promotion comme étant une solution efficace.

  3. Todd est un sociologue visionnaire. C’est lui qui a prevu l’effondrement de l’URSS bien a l’avance, sur des données socio.
    Je crois qu’il a raison concernant la ripouxbellique francaise et ses salopes de dirigeants
    Que la guerre soit ethnique ou pas est une argutie, la guerre sera multiforme. une guerre reste une guerre

  4. Emmanuel Todd a une excellente analyse sociologique de la population mais politiquement parlant chez lui ça ne vole pas bien haut, ses solutions et conseils sont des utopies. Comme tout intellectuel qui se respecte il torture la réalité bien comprise en espérant qu’elle rejoigne le monde utopique qu’il voudrait enfanter.

  5. Une guerre civile c’est entre nationaux … 20 millions de Français administratifs ne sont pas membre de la communauté nationale.

    La lutte verticale sera une guerre civile entre Français.

    La lutte horizontale sera une guerre des races!

    Citation de Gérard Collomb 3 octobre 2018:

    « Aujourd’hui, on vit côte à côte,je crains que demain on vive face à face »

  6. Il n’y aura pas de guerre civil. Mais une 3éme guerre mondiale Pour que tout soit commander par 1 seul homme et 1 seul religieux dans ce monde. Tout a été prédit.

    1. Il ne trouveront pas beaucoup de gens prêt à tirer sur le pauvre gars derrière la frontière qui vit la même débâcle par contre il y a beaucoup de gens prêt à le prendre le fusil pour le retourner effectivement dans leur propre pays sur ceux qui les ont conduits où on en est ! : Moi perso, comme TODD je parierai bcp plus sur des guerres civiles que sur une guerre mondiale !

    1. Qu’ils tirent : il n’y aura plus personne pour faire tourner leur business et comme ils sont incapables de la faire tourner la chaine de production, ils vont être sacrément emmerdés!

        1. Ouais mais s’ils n’ont pas de consommateurs pour les faire vivre : quel intérêt?? leur système ne marche que s’il y a des esclaves en face d’eux !

        2. Mais ils auront toujours besoin des consommateurs, si on se met à acheter le strict nécessaire, leur monde s’effondre. :silly:

        1. T’as raison : la chance pour la nation et pour l’avenir : Vient pas pleurer quand ils violeront ta femme, ta fille, qu’ils leurs foutront un sac poubelle sur leurs têtes et qu’ils exigeront que tu tourne 3 fois par jours vers la Mecque avec interdiction de te faire plaisir avec de la bonne cochonnaille!

          1. C’est 5 fois espèce d’islamophobe… na j’déconne 😀

            Le pire c’est qu’en réalité l’interdiction du cochon n’était en fait qu’une mise en garde, car comme on le sait, le cochon quand il est malade, peut facilement contaminer l’être humain, il est bien plus proche de nous que le singe, et à cette époque et dans ces régions, y valait mieux éviter une épidémie sinon c’en était terminé des caravaniers, et au fil du temps c’est devenue une interdiction venue directement de dieu, quand même 😛

            PS: toujours drôle d’aller au bureau de tabac, et de voir que pendant le ramadan les jeunes des quartiers ne mettent pas leur passion pour la française des jeux de coté pendant qu’ils « jeûnent » :silly:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page