8.4 C
Paris
lundi 5 mai 2025 - 11:09

Autant vous avertir, Aucune banque ne rendra leur argent aux déposants en cas de très grave crise financière !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Je sais que très peu de gens croient cela. Car s’ils y croyaient, ils ne détiendraient pas environ 250 000 milliards $ d’actifs dans le système financier, en plus des 1 500 000 milliards $ de produits dérivés dans le système bancaire.

Les actions des banques en Europe, qu’il s’agisse de Deutsche Bank en Allemagne ou de Monte Paschi en Italie, continuent de végéter à des plus bas historiques. Comme je l’ai expliqué dans un précédent article, les prix des actions de la plupart des banques européennes, ainsi que celles de plusieurs banques américaines, comme Citigroup ou Bank of America, se sont effondrés de 38-85% depuis 2006, et ils se dirigent vers ZÉRO. Les prêts à la consommation grimpent toujours de façon exponentielle. Les prêts étudiants aux États-Unis représentent maintenant plus de 1 638 milliards de dollars, en ayant SEULEMENT triplé depuis 2006. Le taux de délinquance sur ces prêts augmente aussi, vu que la majorité des étudiants ne trouvent pas d’emploi.

Charles Gave: 70% des banques européennes en état de quasi faillite Gaël Giraud: “Si on a une nouvelle crise de même ampleur que celle de 2008, une majorité des grands groupes bancaires européens fait faillite !”

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

8 Commentaires

  1. « …en cas de très grave crise financière ! » Ah! Parce que c’est pas en ce moment?
    Vous croyez toujours que c’est pour demain ou un jour? Ca fait longtemps que le réseau informatique de votre banque est programmé pour exécuter LE programme de sauvetage et, ça fait quelques années que nos députés ont voté la ponction sur les comptes (2015) et sur les assurances vie (2016). Pour dédouaner les responsables, comme d’habitude, on appellera ça « la crise ».

  2. Pour ceux qui ont un compte à la SOC GEN… ou la BNP, ne laissez pas de cash.

    SOC GEN : -63% depuis le premier janvier 2020. Les mécanos de la générale (comme dirait J.P Chevallier) sont en train de faire leurs cartons en ce moment même.

    Je leur conseille de dézinguer leurs ordis, de brûler toute leur paperasse de merde (tous leurs contrats foireux) et d’embrasser une dernière fois leurs secrétaires (ou plus si affinités), de quitter le bureau après l’avoir tagué (en rouge) « LE COVID m’a tuer »… ça ne mange pas de pain et ça peut donner de vrais indices aux enquêteurs qui ne manqueront pas d’être dépêchés par la république en marche, pour faire « toute la vérité » sur cette sombre affaire…

    • En 2008 , seul le peuple Islandais a osé mettre les banksters aux tribunaux.
      et aux USA , un seul gars, MADOFF, qui était indépendant…
      Ils savent tout, et tiennent par les c.. tout le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥