Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Bo Polny: « Le cours de l’or et de l’argent vont littéralement s’envoler, et avant le 18 septembre, on commencera à voir un système monétaire adossé à l’or »
 

L’expert financier, Bo Polny avait anticipé fin mars 2020, que quelque chose d’incroyable se produirait vers le 21 avril 2020. En réalité, il s’est produit une chose qui ne s’était encore jamais produit auparavant. Le pétrole a chuté à 0 $ le baril, et le contrat à terme pour livraison en mai ayant chuté en territoire largement négatif jusqu’à environ -37 $ le baril. Voici ce qu’explique Bo Polny: « Pour moi, ceci est encore plus important que ce qui s’est passé sur le marché boursier. Il y a une raison toute particulière à cela, c’est que le pétrole est directement lié au dollar. Il s’agit en fait du pétro-dollars. Donc, cet évènement a déclenché la fin du système monétaire américain comme vous le savez tous. Il faudrait que le marché boursier tombe à zéro pour que tout monde s’inquiète de la situation mais désormais je trouve que le fait que le pétrole tombe à zéro est tout aussi grave. Le pétrole a toujours été une sorte de marqueur qui était arrimé au dollar, c’est à dire une forme de système monétaire papier. Mais ceci est devenu bien plus inquiétant car cette chute du pétrole a transmis au reste du monde le message suivant, à savoir la fin du système monétaire papier, ce dernier ayant pris fin ce jour là. »

Bo Polny a anticipé qu’après le mois d’avril, nous serons confrontés à une période hors norme, surtout si l’on prend en compte ce qui est arrivé, avec le confinement au niveau mondial et la fermeture de toutes nos entreprises. Jamais rien ne sera plus pareil. Voici ce que Bo Polny prévoit: « Ca va être comme une énorme prise de conscience générale. Entre le 31 mai et le 18 septembre, il va y avoir une rupture brutale avec la vie d’avant, ce qui bouleversera l’ensemble de la planète… On sera tenté d’appeler ce grand tournant, « le grand réveil ». A un moment donné dans cette phase si particulière, les gens vont commencer à comprendre tous ces mensonges, toutes ces déceptions et tout ce qui s’est passé sur notre planète et je peux vous dire que les gens vont finir par se réveiller et pour de bon. »

Bo Polny affirme que l’or et l’argent seront peut-être encore volatiles mais vont continuer de progresser à la hausse, et de manière constante dans les années à venir. Il ajoute ceci: « Je pense que nous allons voir chuter le dollar américain, puis que nous aurons une période mondiale d’hyperinflation. Ensuite, la devise américaine commencera à connaître elle-même une hyperinflation. Je crois également qu’avant la fin de cette phase qui devrait se terminer vers le 18 septembre, on commencera à voir un système monétaire adossé à l’or qui permettra de réparer un peu les dégâts causés antérieurement… A ce moment-là, le cours de l’or et de l’argent vont littéralement s’envoler. Je vous le dis une fois encore, nous allons avoir un système monétaire complètement rattaché aux deux métaux précieux. Je pense aussi que tout cela va se mettre en place avant le 18 septembre. »

Bo Polny croit que le Dow Jones connaîtra une baisse très prononcée, et qu’il pourrait chuter jusqu’à 15 000 points voire bien plus bas encore, aux alentours du mois de juin 2021. Voici ce que Bo Polny annonce: « On va carrément assister à l’enterrement définitif des marchés financiers. Nous ne sommes témoins pour le moment que du début du commencement d’une récession et ce qui va arriver très prochainement sera une véritable dépression mondiale. Donc, ce que nous avons vu dernièrement sur les marchés n’est qu’un avant goût de ce qui va arriver. Nous sommes en pleine récession qui se transformera en dépression. Ceci est le troisième sceau de l’Apocalypse qui rééquilibrera le système financier tel que nous le connaissons. Ce rééquilibrage particulier fait référence à l’or, le métal argent et l’argent papier. Le monde actuel n’a fait qu’utiliser un système monétaire basé sur du papier, ce qui par essence, n’est adossé à rien du tout. Vous seriez peut-être tentés de croire que le système monétaire est adossé à de la bonne foi et de la confiance, mais personnellement, je ne vois plus trop de foi ou de confiance dans ce monde économique… Il y aura une véritable ruée vers l’or et ce sera épique. »

Bo Polny pense que le cours du métal argent va énormément grimper grâce à toutes les nouvelles innovations technologiques qui nécessiteront davantage l’utilisation d’argent comme composant essentiel. « Cela signifie que le cours de l’argent va s’envoler »

Hemke: « L’or va prochainement atteindre 2 500$ l’once, puis s’envolera de manière incontrôlable ! » Egon Von Greyerz: « Explosion imminente du cours de l’or – 1er objectif: entre 1950$ et 2000$ ! »

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Guix01
Guix01
16 jours plus tôt

Et la France avec tous ça..elle va taxer, imposer….elle va étouffer son peuple.

Polet
Polet
16 jours plus tôt

L’Inde, la Chine, la Russie, les principales Banques centrales, et bien d’autres nations achètent de l’or en masse. Il se passe quand même quelque chose en coulisse… Nous verrons bien…

M A R C E L
M A R C E L
16 jours plus tôt

Lu dans le marc de café .

TarteAuxPions
TarteAuxPions
17 jours plus tôt

Je ne crois pas à ça une seule seconde.

bigmac29
bigmac29
17 jours plus tôt
Reply to  TarteAuxPions

A rien de ce qu’il dit ? ❓

TarteAuxPions
TarteAuxPions
16 jours plus tôt
Reply to  bigmac29

C’est quand on donne une date précise que je me méfie, ça fait trop Nostrablabla. 🙂

Fab
Fab
17 jours plus tôt

Je pense que cet homme est illuminé.

Dick-Butt
Dick-Butt
17 jours plus tôt

L’esclave n’aura qu’une crypto d’état dans sa poche, rien d’autre.

Toujours des gens pour nous annoncer une monnaie adosée à l’or et font semblant d’ignorer le plan des banquiers et surtout le fait que cette crise, ils l’attendaient depuis longtemps, même pas besoin de virer conspi.

Dick-Butt
Dick-Butt
17 jours plus tôt
Reply to  Tiger54

Des siècles que les mêmes agissent et que nous ont subit, je sais pas ce qui vous fait encore penser qu’ils n’ont aucune contrôle, autant donc dire que dieu nous inflige lui-même tout ça, et ensuite nous demandera si entre deux coups de fouet, avons-nous été sage….

Je préfère ma version des faits. :silly:

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x