Personne ne sait quand une nouvelle vague de la COVID-19 émergera au Canada, mais le nombre de cas pourrait bien être sur le point d’augmenter, même dans des endroits insoupçonnés, prédisent des experts.
Une deuxième vague de COVID-19 «inévitable» au Canada https://t.co/lzssx0elL8
— La Presse (@LP_LaPresse) May 16, 2020
La 2ème vague. Plus puissante. Plus incontrôlable pour un virologue allemand. Alors que la France se prépare à déconfiner ou à la déconfiture,… de la Chine à Singapour, la 2ème vague tant redoutée du coronavirus est en train d’arriver.
Source: lapresse
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Comme la grippe, la gastro bref tous les virus et bactéries qui se baladent sur terre. Rien de nouveau sous le soleil.
Bla blabla blablabla et re blabla
Raoult parle de phantasm
Mais quelle bande de cloche
oui, on est dans le contexte de coluche : quand un journaliste en sait si peu, il devrait être autorisé à fermer sa gueule…..
Personne ne sait quand une nouvelle vague émergera au Canada MAIS LE NOMBRE DE CAS POURRAIT BIEN ETRE SUR LE POINT D’AUGMENTER ! dis donc ils se mouillent les experts!!!! on dirait Coluche NON ?
houuu j’ai peur.
Personne ne sait quand une nouvelle vague de la COVID-19 émergera au, en, à, partout dans le monde.
pipo
bien sûr.