Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Warning: Emirates sur le point d’annoncer la suppression de 30 000 emplois. Une quarantaine d’Airbus A380 devrait être retirée de la flotte d’Emirates.
 

Emirates sur le point d’annoncer la suppression de 30 000 emplois. Une quarantaine d’Airbus A380 devrait être retirée de la flotte d’Emirates.

Airbus, vers un plan de licenciement de 10 000 emplois ! Covid-19: le crash des compagnies aériennes

Source: reuters

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Boomerang
Boomerang
1 mois plus tôt

La douzaine d’Airbus A380 de British Airways sont parqués à Orléans…
etihad et emirates cherchent à « parquer » leurs A380 qui ne sont pas rentables/trop coûteux.
Beau succès que d’avoir réussi à vendre quelques dizaines d’un avion inutile… Moqueur mais pas que !

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

Et n’oublions pas que cette compagnie disposait jusque là d’un carburant quasi gratuit fourni par le gouvernement qui voulait en faire une vitrine de réussite sur la scène internationale ( dc avec dumping fiscal par rapport à ses concurrents ! ) . Même avec ça ils n’ y arrive plus ! Et bien tans pis pour eux, ils auraient mieux fait d’investir, de croire et de développer correctement leur base social en aidant leurs PME ! Maintenant qu’ils ont englouti toutes leurs chances de réussites de développement, ils vont bientôt retourner sous leur tentes à errer dans le désert !

Boomerang
Boomerang
1 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Le tissu économique local n’est pas seulement absent mais le pire est que le peu est majoritairement aux mains de iraniens malgré un immobilier à la rue avec plus de 50% de non occupation. Et avant que des gens louent, il va se passer un bon (long) moment.
Je parle tant des bureaux que des appartements. D’ailleurs ils ont du mal à payer le métro et l’entreprise allemande n’a ouvert qu’une partie des stations.
Nous aurait-on vendu un mirage ? (jeu de mots/maux) …

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x