Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
30 % des entreprises de services du secteur automobile en risque de faillite
 

Xavier Horent, Délégué Général et Francis Bartholomé, Président national du CNPA le conseil national des professionnels de l’automobile signe cette 2ème enquête économique sur l’impact de la crise.

Selon eux, 30 % des entreprises de services du secteur automobile en risque de faillite.

Je vous laisse lire cette enquête si le cœur vous en dit, car cela en dit long sur le terrible massacre économique auquel nous assistons.

Coronavirus: les ventes de véhicules en chute libre Du Jamais vu ! Les ventes de véhicules européens se sont littéralement effondrées en mars 2020

Au même moment, du côté du constructeur Renault, c’est plusieurs sites français qui devraient fermer… comme ceux de Choisy-le-Roi et des Fonderies de Bretagne ou encore l’usine de Dieppe qui produit l’Alpine. L’usine de Flins, qui a assemblé 160 000 voitures en 2019, pourrait, elle, abandonner la production de véhicules.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
2 mois plus tôt

Résultat d’une surcapacité de production mondiale : pas d’adaptation = misère !

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x