26.3 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 16:54

Ce n’est pas le virus qui a fait plonger l’économie, mais les esclaves qui ont suivi les ordres de confinement

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

A travers l’histoire, la plupart des cas d’atrocités, ce sont certains individus comme des dirigeants qui ont simplement fait appliqué des ordres ou encore, ont juste obéi à des lois. Le Covid-19 n’y est pour rien. Ce sont les citoyens eux-mêmes, qui ont obéi aux consignes de ces tyrans, qui sont à l’origine de l’effondrement de l’économie, et de la destruction de leur propre activité professionnelle.

La plupart des êtres humains pensent toujours comme de véritables esclaves. Au lieu de poser des questions ou de faire preuve d’esprit critique et de demander le bien-fondé d’une telle décision avant de l’appliquer, ils obéissent tout simplement face à l’autorité gouvernementale. La vérité est que ce confinement est une erreur de la part de tous ces gens qui ont obtempéré et qui ont même utilisé la force pour obliger les réfractaires à leur obéir. On a toujours observé cette même stratégie lors de toutes les prises de pouvoir tyranniques à travers l’histoire.

Les médias mainstream ne cessent d’affirmer que le coronavirus est la seule raison du carnage économique actuel, sauf que cette situation catastrophique n’est pas la faute du virus. C’était la faute du gouvernement et de la mentalité esclavagiste à la fois de la police comme des citoyens, si prompts à suivre à la lettre les ordres promulgués. Nous sommes témoins d’un parfait exemple d’une propagande, les médias mainstream vont tout faire pour vous faire peur en incriminant le Covid-19 aussi longtemps que possible.

Tout ce procédé est mis en place afin que les gens soient dans une certaine forme de panique concernant le virus de manière à toujours avoir une emprise sur eux. Nous savons tous que les médias s’y donne à cœur joie et qu’il s’agit ici d’une manière de laisser la classe dirigeante continuer à diriger le peuple qui se retrouve dans un état d’inquiétude général, prêt à obtempérer face à des mesures esclavagistes.

Au lieu de simplement suivre aveuglement les ordres et consignes du gouvernement, réfléchissez-y et demandez-vous si ce que vous faites est vraiment ce qu’il faut faire face à la réalité de la situation. Je pense qu’il est temps que vous ayez un minimum d’esprit critique afin d’y voir plus clair. Mais pour cela, il faut que vous soyez prêts à être auto-critique, être prêts à vous corriger et surtout à prendre des décisions qui vous concernent vraiment en fonction de vos actions. Et ça, c’est exactement ce que la plupart des américains ne sont pas prêts de faire. En vouloir au virus et obéir aveuglement à la classe dirigeante est tellement plus simple, comme de bons soldats patriotes à qui on ne demande surtout pas d’avoir l’esprit critique.

Pierre Jovanovic: « Nous sommes tous les esclaves des banques » Le Covid-19 est nullement responsable de la crise économique… et l’indice Baltic Dry vous le prouve ! Une dépression mondiale d’une ampleur inédite se profile !!

N’oublions pas que tout état policier et tyrannique existe seulement si les gens sont enclins à suivre les ordres, peu importe la moralité de ces ordres. Les tyrans ne peuvent pas être les tous puissants sans que les gens soient prêts à les suivre et même à renforcer cet esprit tyrannique. Si les gens ne suivent pas aveuglement les ordres, il n’y a plus d’ordres.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

18 Commentaires

  1. Vous avez voté pour le « nouveau monde » vous êtes servis, ça fait 40 ans qu’on élit des tanches a chaque élection on pense avoir atteint le fond et chaque fois on a pire, la décadence est en marche depuis 1981, avec Hollande c’était l’incompétence a tous les étages, avec Macron c’est un condensé du pire de chaque président qui l’ont précédé l’arrogance en plus

    • Ouaip !
      Et combien pour mettre fin au régime ultra présidentiel sans séparation de pouvoirs ?
      Pas beaucoup …
      Et les rassembleux nationaux ?
      On ne les entend plus !
      Ils attendent 2022 sans doute …
      « Et plus dure sera la chute »

  2.  » Je pense qu’il est temps que vous ayez un minimum d’esprit critique afin d’y voir plus clair. Mais pour cela, il faut que vous soyez prêts à être auto-critique, » Ho bin perso, ça fait 20 ans que je passe pour un fou illuminé. Mais quand je vois le level des gens, j’aime comme je suis : éveillé. Sans déconné, bientôt je vais regarder le monde et les humains mais je vais juste rire. Ils vont s’auto détruire. Y’a qu’à regarder leur comportement. Bientôt les extraterrestres…

  3. Face à la crise, ils ne savent pas ce qu’ils fobt . Dans les trois petits cochons, celui qui s’est fait chier à faire une maison en dur est récompensé, ils se paye même le luxe d’aider ses frères, idem dans les leçons de morale de l’école du temps où cela n’était pas un gros mot : nous vivons dans un monde d’Orwell.

    « Vous avez beau ne pas vous occuper de politique, la politique s’occupe de vous tout de même. »
    Charles Forbes René de Montalembert

  4. je ne sais pas qui est l’auteur de cet article mais c’est un c.. sans confinement il y aurait eu beaucoup plus de morts ( surtout en l’absence de masques). A t il été condamné pour non respect du confinement ? parce que le mec dit : les gens sont des moutons , ils obéissent gnagnagna ! et lui non ?
    l’esclavagisme c’est bien plus le déconfinement : travailler, consommer : faire tourner le système

    • Avec des masques le confinement était inutile, le confinement et les conséquences ne sont dus qu’aux manque de masques justifié par des mensonges honteux mettant en danger les gens, au lieu de suivre comme des veaux les citoyens auraient du se révolter et mettre ces bouffons face a leur responsabilité

  5. L’étatisme et l’interventionnisme sont le seul horizon de la politique économique . Est-ce que par solidarité bruno va baisser son salaire ? Comment ne pas penser dans ces conditions où l’oisiveté paie davantage que l’effort que les jeunes se jetteront à bras ouverts dans le revenu universel avec la puce RFID ?
    C’est PAS gagné … pour toi .

  6. De toute façon ce virus est tombé à pic, c’est à croire que certains ont prié ou plutôt supplié pour qu’il y soit, parce qu’ils leur fallait un bouc émissaire. Je dirai même que pour justifier les diverses mesures ils leurs fallait augmenter le nombre de morts par les divers artifices dont nous avons pu être témoin, il fallait être aveugle pour ne pas le voir.

  7. Tiens, Zerohedge est en train de redécouvrir les causes et les effets de la structure hiérarchique pyramidale, qu’ il est possible de résumer en une seule phrase: le besoin de soumission irraisonné, crée l’ organe autoritaire irrationnel. Dans une communauté où le taux de soumission serait fortement majoritaire, d’ une part, et où la punition serait largement dissuasive d’ autre part, l’ autoritarisme musclé marche bien, c’ est sûr. Mais un problème pyramidalement architecturé, ne se résout pas avec des yaka et des faukon.

  8. JE VOIS
    Un peuple exploité, soumis pour satisfaire un modèle économique qui prétexte devoir organiser des oppressions légalisées dans le but de soumettre le peuple par usure physique ou psychique.

    J’ENTENDS
    L’injustice de cette oppression qui oblige à acheter sa vie.

    Personne n’a LE DROIT DE VIE SUR AUTRUI.

    JE REFORME
    Toutes les formes de transactions.
    Chaque transaction est remplacée par un repas entre les intéressés.

    JE DÉCRÈTE
    L’abolition de l’heure.
    Pour prendre le temps de vivre, le temps ne doit pas être compté.

    Ainsi
    Vous pourrez profiter de la vie pendant vos négociations.

    https://www.facebook.com/notes/bruno-roche/lettre-ouverte-%C3%A0-lhumanit%C3%A9/557868471415362/

    • Personne n’a le droit de vie sur autrui et pourtant, pendant le pic de l’épidémie, des soignants ont choisi d’attribuer les respirateurs artificiels aux plus jeunes et d’euthanasier au Rivotril les plus de 70 ans qui tenaient tout autant à la vie !! Terrifiant .

  9. Tout à fait d’accord, c’est la servitude volontaire de La Boetie. L’arrêt de l’économie pendant 3 mois par une « pandémie » était écrit dans le plan Rockfeller de 2010 (le meilleur est à venir) et quand on lui a demandé pourquoi son plan était accessible à tous, il a répondu : Les gens sont trop bête pour y croire. pour ceux que ça intéresse, voir le site de Pascal Treffaingy you tube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥