Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Croyez moi, l’illusion est terminée et les années sombres sont là !
 

Nous allons bientôt entré dans la phase suivante, celle des Années sombres.

Les Années sombres sont la conséquence d’un monde qui vit depuis des décennies au-dessus de ses moyens, convaincu que le crédit et la monnaie imprimée peuvent apporter la prospérité. Nous réaliserons bientôt que tout cela n’était qu’une illusion qui se transformera en dure réalité. Cela signifie une implosion des marchés de la dette et de tous les actifs de la bulle qui ont été financés par la dette.

Le plus gros risque est le marché des dérivés de 1,5 quadrillion $ (1,5 million de milliards $) qui, à un moment donné, partira en fumée. Ces produits dérivés fonctionnent uniquement pendant les marchés haussiers, lorsqu’il y a de la liquidité dans le système. Dans les prochains marchés baissiers, il n’y aura pas de liquidité et la bulle des produits dérivés implosera, car non seulement la contrepartie fera faillite, mais elle disparaîtra aussi. Il n’y aura personne de l’autre côté de toutes ces transactions sur produits dérivés qui ont été la principale source de revenus des banquiers. La Deutsche Bank est l’exemple type du désastre à venir des produits dérivés.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
12 jours plus tôt

Pour certains, ça fait des années déjà que les années sombres sont là !

Mobilis ubicumque
12 jours plus tôt

Entrons-y en respectant la syntaxe, je vous prie : diriez-vous nous allons bientôt mordu ou nous al… https://t.co/feJ42FQ2xJ

Naili Karim
12 jours plus tôt

Mazel tov

Xavier Hugues
12 jours plus tôt

On va tous crever…

noel
noel
12 jours plus tôt

Oui mais il est vrai que nous sommes entrés dans le passage noir de notre histoire ,maintenant comme tout tunnel long ,ou court au bout la lumière !

Poujade51
Poujade51
12 jours plus tôt
Reply to  noel

La reverrons-nous de notre vivant ??

John Jo
12 jours plus tôt

c’est la joie de vivre içi …..

Moulinex
Moulinex
12 jours plus tôt
Reply to  John Jo

🙂 ne t’inquiètes pas. Presque Aucuns articles ne dit la vérité . Le monde va changer mais en bien. Juste le temps d’enlever les méchants. Bientôt 😉

Jessifer
Jessifer
12 jours plus tôt
Reply to  John Jo

Exact.C’est l’apocalypse!Mais les français pensent déja aux grandes vacances après plus de deux mois de repos tous frais payés.Les livrets A débordent depuis deux mois.Les français ont presque tous grossi et ne pensent qu’a une chose:comment reperdre avant d’aller sur la plage.Tout le monde est maintenant assis devant Netflix au lieu de travailler.Putain de vie!

Corinne Da Silva Henry
12 jours plus tôt

L hécatombe arrive

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x