Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Vous aurez beau implorer la reprise mais l’illusion est terminée et les années sombres sont là !

Nous allons bientôt entré dans la phase suivante, celle des Années sombres.

Les Années sombres sont la conséquence d’un monde qui vit depuis des décennies au-dessus de ses moyens, convaincu que le crédit et la monnaie imprimée peuvent apporter la prospérité. Nous réaliserons bientôt que tout cela n’était qu’une illusion qui se transformera en dure réalité. Cela signifie une implosion des marchés de la dette et de tous les actifs de la bulle qui ont été financés par la dette.

Le plus gros risque est le marché des dérivés de 1,5 quadrillion $ (1,5 million de milliards $) qui, à un moment donné, partira en fumée. Ces produits dérivés fonctionnent uniquement pendant les marchés haussiers, lorsqu’il y a de la liquidité dans le système. Dans les prochains marchés baissiers, il n’y aura pas de liquidité et la bulle des produits dérivés implosera, car non seulement la contrepartie fera faillite, mais elle disparaîtra aussi. Il n’y aura personne de l’autre côté de toutes ces transactions sur produits dérivés qui ont été la principale source de revenus des banquiers. La Deutsche Bank est l’exemple type du désastre à venir des produits dérivés.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
josepha
josepha
22 jours plus tôt

et contrairement à ce qu’ils nous diront le vaccin obligatoire n’y fera rien!

JoJo
JoJo
22 jours plus tôt
Reply to  josepha

Il ne faut pas s’y tromper, il y aura un vaccin uniquement que lorsque l’économie repartira qui sera là pour nous protéger des risques économique … pardon des risques COVID…!

josepha
josepha
22 jours plus tôt
Reply to  JoJo

Ah non je n’y crois pas! ce sera l’injonction “l’économie va au chaos à cause du covid19 et donc vous DEVEZ obligatoirement vous faire vacciner pour que l’économie reparte ! il y a toute la mise enscène actuelle pou vous obliger à penser qu’à situation exceptionnelle mesure exceptionnelle ! je parle avec les gens et beaucoup disent qu’ils ne se feront pas vacciner…qu’on ne va quand même pas les vacciner de force, que la loi est avec eux !… je pense que tout le cinéma qu’on voit là est une porte d’entrée au vaccin obligatoire! ilsveulent justement nous “vacciner” pour… Read more »

JoJo
JoJo
22 jours plus tôt
Reply to  josepha

Ou avez-vous eu toutes ces informations ?

josepha
josepha
22 jours plus tôt
Reply to  JoJo

rien que du bon sens jojo ! on nous manipule c’est évident. Ils prennent des décisions qui ne reposent sur rien ! encore aujourd’hui sur businessbourse on nous dit qu’il n’y a eu à marseilles depuis le mois de juin 10 morts et on en fait tout un plat en disant qu’il faut reconfiner marseilles du moins fermer les restos et les bars plus vite qu’ailleurs !!!!!!! vous trouvez ça censé ? il meurt 1700 personnes par jour en moyenne en france et là 10 morts depuis le mois de juin ! évidemment qu’on nous balade qu’on cherche à nous… Read more »

JoJo
JoJo
22 jours plus tôt
Reply to  josepha

Très bonne synthèse, mais voila mon point de vue : la réalité que vous présentez est différente de celle que les médias mainstream nous présente, jusque la je suis d’accord avec vous, sauf que toutes les infos sur une chute de l’économie et les vaccins viennent de ces même médias, donc pour moi tout le monde se dirige sur le chemin de droite et d’autre sur le chemin de gauche, alors que ce qui va se passer n’a aucun chemin mais une autre dimension ! Pour faire simple nous avons tous une valeur numérique et cette valeur représente une certaine somme… Read more »

Juliejacks
Juliejacks
22 jours plus tôt
Reply to  josepha

Bien résumé même s’il y aurait encore beaucoup à dire… le syndrome de la grenouille a envahit tous les esprits, la peur instillée à définitivement détruit tout esprit critique et d’analyse objective (les gens sont même terrorisés par un Rafale qui passe le mur du son..)
La population est mûre pour le totalitarisme.

josepha
josepha
22 jours plus tôt
Reply to  Juliejacks

il y a trop de cons sur terre ! de gens persuadé que la vie doit vous apporter le bonheur et qu’il n’y a rien à craindre!!!!!

élu ps
élu ps
22 jours plus tôt
Reply to  Juliejacks

“La population est mûre pour le totalitarisme”.
Non,les gens veulent un état plus protecteur,qui assure un toit,un métier et la santé pour tous.C’est le programme socialiste qui redevient a la mode.Le libéralisme est définitivement discrédité.

Poujade51
Poujade51
22 jours plus tôt
Reply to  élu ps

ahahahahahaaah !

Juliejacks
Juliejacks
22 jours plus tôt
Reply to  élu ps

Le programme socialiste ? Mais ils sont où les socialistes ? Ceux qui se disent socialistes ne savent même plus quelle est la véritable idéologie socialiste ! Il n’y a pas de contre pouvoir au libéralisme actuel !
Les gens sont devenus des moutons bien dociles qui se laissent tondre et ont été conditionnés à tout accepter !
L’etat Protecteur est devenu un mythe ! Sauve qui peut !

11
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x