Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Liban: « D’ici fin 2020, 50% de la population ne pourra plus acheter de denrées alimentaires »
 

Entretien du 22/05/2020 avec Michel Fayad, analyste politique et financier. Pour RT France, il était invité à s’exprimer sur la situation au Liban.

Le chef du gouvernement libanais craint une crise alimentaire majeure, principale cause des récentes manifestations dans tout le pays.

Liban: c’est terminé, les retraits bancaires sont devenus mission impossible ! C’est l’Apocalypse Financière au Liban ! De nombreuses banques prises pour cible tandis que la situation économique s’effondre !

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Elloubani Said
12 jours plus tôt

La suisse du monde arabe

M A R C E L
M A R C E L
11 jours plus tôt
Reply to  Elloubani Said

Les 2 se sont couchés devant nos zamis .

evain
evain
11 jours plus tôt
Reply to  Elloubani Said

Normal, les chrétiens étaient majoritaires…

Qu’a donnée l’Islam à la marche en avant de l’humanité?

Francoise Moureaux
12 jours plus tôt

Et fin 2020 en france ? Comment serons nous ?

evain
evain
12 jours plus tôt

Réponse simple:

Avec encore plus de Nègres, de Portugais, et d’Arabes…

La France de demain sera la même que nous connaissons mais en pire!

Pas moi
Pas moi
10 jours plus tôt
Reply to  evain

Meuh non ?
La blonde risque d’être élue.
Elle va mettre tout le monde dehors après avoir augmenté les effectifs de la Polizei et le fric va ruisseller tout cela en restant dans l’UE !
Je me marre (jaune) …

nono
nono
12 jours plus tôt

rien a foutre !

mOI
mOI
12 jours plus tôt
Reply to  nono

vous ne direz pas ca quand les migrants seront dans votre jardin , sinistre ane !

evain
evain
12 jours plus tôt

Ne vous inquiéter pas pour le Liban …la France enverra de l’aide alimentaire car la raie-publique est généreuse et pour nous récompenser le Liban fera comme le Portugal et l’Algérie en nous expédiant massivement leurs crèves la faim.

Mais bon, c’est pas grave, on a un chômage « structurel »(j’adore ce mot) depuis 1973 alors un peu plus ou un peu moins on est plus à cela près… 🙁

élu ps
élu ps
12 jours plus tôt
Reply to  evain

On a besoin de médecins et d’infirmières,non?Alors ouvrons nos bras a ceux qui viennent nous dépanner plutot que de les regarder avec méfiance.Cessons d’avoir peur de l’autre!

lully
lully
12 jours plus tôt
Reply to  élu ps

Les agriculteurs du sud est ont besoin de main d’oeuvre et veulent faire venir des « travailleurs » de l’étranger.
Est-ce que je dis une bêtise quand je dis que les étrangers déjà présents et sans travail pourraient s’y coller ou ne comptent ils pas nous dépanner?
Cessons d’avoir peur de nous-même!

Poujade51
Poujade51
12 jours plus tôt
Reply to  élu ps

Exact et faisons comme en Europe avec bolkeistein : payons les à coup de trique sans payer les charges sociales et qu’ils se démerdent par eux-même avec ça !

Shark
Shark
12 jours plus tôt
Reply to  evain

En terme diplomatique , cela s’appelle  » mesure de réciprocité  » la judéo-maçonnerie « dite Française  » ne dérogera jamais à la règle qui consiste à aider le pseudo état hébreu de maintenir son leadership dans cette parti du monde . la destruction du Liban et de la Syrie serait une bénédiction pour les sionistes et les  » franco-sionistes « .

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x