Aïe aïe aïe…. Criblé de dette, Hertz se déclare en faillite !

L’entreprise de location de voitures, contrôlée par le financier Carl Icahn, a pris de plein fouet la fermeture des aéroports. Cette faillite ne concernerait pas pour l’instant les filiales européennes.

USA: Les licenciements et les faillites d’entreprises se multiplient Un Tsunami de faillites est sur le point de déferler sur les États-Unis !

Source: lemonde.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

8 commentaires

      1. L’Argentine on s’en moque bien ; vous êtes pénibles de toujours nous parler de pays du bout du monde… La Palestine, le moyen-orient, les rohinghyas, la papouasie, je m’en moque, ce n’est pas mon problème et je ne epux rien y faire…

        La MORALINE, ya basta !

  1. C’est très bien ! Moins de voitures = moins de déplacements = moins de pollutionS, visuelle, phonique olfactive et moins de particules.
    Je suis très satisfaite ; les avions comme les voitures sont, dans ces cas, superfétatoires…

    1. Ils vont tous y passer ! C’est juste un faux problème de riches occidentaux !

      Pire, cela concerne au mieux les écolosocialocitadins et donc je ne suis pas concernée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page