1.7 C
Paris
dimanche 16 février 2025 - 13:14

« Renault peut disparaître », estime le ministre de l’Economie Bruno Le Maire

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Gravement touché économiquement pas la crise sanitaire du coronavirus, le constructeur automobile français Renault est en très grande difficulté. Le ministre de l’Economie Bruno Le Maire est inquiet et considère que la survie de l’entreprise en en jeu et que Renault peut disparaître.

Renault: plusieurs usines menacées de fermeture Menaces sur l’emploi ! La direction de Renault n’exclut pas la fermeture d’usines… L’inquiétude monte chez les salariés !!

Source: ladepeche.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

12 Commentaires

  1. C’est la France qui est en faillite, Renault n’est qu’un maillon, ça fait 40 ans que tout est fait pour en arriver ou nous en sommes, désindustrialisation, perte de souveraineté, c’est plus qu’il n’en faut pour mettre un pays a genou

  2. Renault n’est pas mort, il sera juste racheté une bouché de pain par les ricains ou les chinois, c’est prévu, mais comme il faut d’abord faire croire aux français que c’est cuit, son rachat avec à la clef des licenciements et fermetures d’usines sonneront comme le moins pire des scénarios, qu’il est bon d’avoir le pouvoir face à un banc de poissons rouges, n’est-ce pas ? 😈

    Nous entrons dans les 4 ou 5 années de faillites et de rachats massifs d’entreprises, pour le plus grand bonheur des initiés qui salivent depuis le début du confinement.

    • Racheter toutes les sociétés avec du papier cul.
      Vu que la FED peut acheter directement des actions, quel bon plan.
      Le plus grand hold up de l’histoire se prépare.

    • Ils les a tous signés, embrasés et bu le champagne lors de leurs signatures ! Arrêtons de prendre les gens pour des cons avec leurs larmes de crocodiles !

  3. Un président de groupe en prison, aucune banque pour prêter de l’argent, … Beaucoup savent que l’automobile à l’ancienne c’est mort.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥