Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
USA Covid-19: La mort de l’industrie hôtelière. Un tsumani de défauts de paiement aussi bien dans les centres commerciaux que dans les hôtels de luxe se profile !!
 

L’industrie hôtelière mondiale est en train de faire face à l’un des pires chocs de l’histoire et New York, l’épicentre de Covid-19 aux Etats-Unis, a vu son industrie touristique décimée. Avec aucune reprise à venir, la deuxième grande dépression de l’immobilier commercial se profile et pourrait conduire à une vague massive de défauts de paiement aussi bien dans les centres commerciaux que dans les hôtels de luxe.

A en juger par l’effondrement actuel de l’immobilier commercial, comme nous l’avons récemment noté, CMBX 6, qui enregistre 25 titres adossés à des créances hypothécaires commerciales fortement exposées aux prêts des centres commerciaux de 2012, a plongé pendant le confinement, ce qui s’est traduit par un gros versement d’argent de la part de personnalités comme Carl Icahn, McNamara et d’autres encore étant donné ce manque de financement.

La semaine dernière, nous avons dit : « Surveillez de près le CMBX 9 » avec son incroyable exposition au secteur hôtelier qui est rapidement devenues le secteur le plus impacté par la pandémie, ce pourrait bien être le prochain big short ».

Les différentes séries CMBX sont présentées dans ce tableau, CMBX 9 étant le plus important pour son exposition de 17% sur les hôtels.

Alors que le marché a rebondi plus largement, CMBX 9 a connu un sacré plongeon.

Plusieurs observations clés dans l’industrie hôtelière de Manhattan ont été observées ce mois-ci, suggérant que le tsunami se profile sur ce secteur. Commençons par le dernier élément d’information : « The Times Square Edition », un hôtel de plusieurs millions de dollars nouvellement construit situé dans le centre de Manhattan, devrait mettre fin à ses activités d’ici la fin de l’été.

Marriott International Inc., exploite l’hôtel sous la marque Edition, a déclaré qu’il avait informé à l’avance les employés, les responsables gouvernementaux et les responsables syndicaux que toutes les opérations sur la propriété prendraient fin le 13 août.

Cela suppose que Marriot ne voit pas de reprise en forme de V dans l’industrie du tourisme cette année. Peut-être que Marriot prend conseil auprès de Scott Minerd, le Pdg de Guggenheim Investments, qui a récemment déclaré qu’une reprise de l’économie pourrait prendre plus de quatre ans.

Bloomberg a examiné de nouveaux documents dans le cadre de la procédure de confinement en cours, montrant que Marriott a informé le propriétaire de Maefield Development en mars, qu’ils subissaient un énorme manque à gagner en raison de la pandémie pourrait mettre le développeur en défaut sur son contrat avec le géant de l’hébergement. »

Moody’s Investors Service a évalué la propriété à usage mixte à plus de 2,4 milliards de dollars en 2018 – compte tenu du krach économique et de l’implosion de l’immobilier commercial, la valeur de la propriété est probablement beaucoup plus faible.

Coronavirus: Vidés de leurs clients, les hôtels de luxe font grise mine… New York: Les défaillances sur les prêts hôteliers atteignent un taux alarmant. Les tarifs des chambres chutent tandis que le tourisme dégringole

Même si la ville de New York rouvre, les hôtels de Manhattan dépendent généralement des voyages internationaux et des grandes conférences, qui sont plusieurs éléments qui pourraient ne pas revenir à la tendance d’activité enregistré en 2019 et ce, avant plusieurs années. Cela a rendu difficile pour les hôteliers de couvrir les paiements de leur dette et les coûts de main-d’œuvre, suggérant que les défauts de paiement et les fermetures pourraient être anticipés.

Jonathan Falik, PDG de JF Capital Advisors, a récemment déclaré à Bloomberg que trop de chambres sont vides dans la ville et avertit que tous les hôtels ne survivront pas.

La semaine dernière, Sunstone Hotel Investors Inc. a déprécié son hôtel Hilton Times Square à moins de 77 millions de dollars. Sunstone est actuellement en discussion avec des prêteurs pour restructurer ou remettre la propriété en marche.

La société de données Trepp a déclaré qu’un milliard de dollars de retards de paiement avaient été constatés par CMBS, utilisés pour financer les hôtels de New York. La deuxième grande dépression de l’immobilier commercial est arrivée, de nombreux centres commerciaux et hôtels pourraient ne pas survivre.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
nono
nono
10 jours plus tôt

defaut de payement argentime alerte alerte

Stephane Rousset Pro
10 jours plus tôt

Ceux qui like avec des coeurs et ce réjouissent de cette situation sont vraiment des débiles

Poujade51
Poujade51
11 jours plus tôt

Et bien ça fera les affaires des chambres d’Hôtes !

Brunerie Francis
11 jours plus tôt

Chine contre usa, qui va gagner?????

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x