Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Flambée de la dette publique: on a connu bien pire dans l’Histoire !… Avec Christian Chavagneux
 

Aujourd’hui Christian Chavagneux, économiste et éditorialiste à Alternatives Economiques, nous explique la flambée de la dette publique en lien avec la crise du COVID-19.

Les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel Egon Von Greyerz: « Esclavage de la dette + fausse monnaie = effondrement final »

Source: xerficanal

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mOI
mOI
1 mois plus tôt

Quel con !
Singe a lunette au service du un pourcent

sedeno richard
sedeno richard
1 mois plus tôt

La version média mainstream

mat
mat
1 mois plus tôt

dans la serie, je vous explique quelquechose que les autres ont déja dit la dette n’est pas du à 2 mois confinements elle est du a des types comme jeff bezos qui endettent les états en ne payant pas leur du,elle est du a l’égocentrisme et la cupidité. comme toutes les autres crises. la peste de marseille de 1720, la crise de la pomme de terre en irlande, la crise de la tulipe en hollande, 1929, la guerre de 30 ans, la guerre de 100 ans, la 1ere la 2nd guerre mondiale. les crises petrolieres, les crises immobiliere, le bug… Read more »

Patrick
Patrick
1 mois plus tôt

ce qui me gène un peu c’est les dettes en temps de guerre était inférieures à la dette actuelle et les exemples d’évolutions records n’ont pas permis d’atteindre le niveau actuel.
Et comment ça s’était terminé tout ça ? et comment ça va se terminer cette fois ?

jbr
jbr
1 mois plus tôt
Reply to  Patrick

Bonne remarque. Et ça se terminera comme l’emprunt russe ou les obligations de guerre des états français et allemands: inflation des prix, perte de valeur de la monnaie.

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x