4.4 C
Munich
samedi, avril 20, 2024

Robert Kiyosaki: « La dette Publique US est de 50 000 milliards $ ! Attendez, ils n’ont pas encore commencé à imprimer…Nous sommes dans une crise financière bien pire qu’en 2008 !!! »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Robert Kiyosaki: « Avant de commencer, je tiens à ce que vous sachiez que je possède du Bitcoin, de l’or et du métal argent. Et aucun souci concernant l’or, l’or n’est pas encore mort… Je me rends compte que beaucoup de gens ne maîtrisent pas vraiment ce qui ce passe aujourd’hui. La dette publique américaine est de plus de 50 000 milliards de dollars et vous pensez que le Bitcoin est capable de garantir tout ça, ou l’argent ou encore l’or ? Mais pour moi, si l’or baisse, c’est le moment d’en acheter et c’est la même chose lorsque le Bitcoin qui s’est effondré, c’était un vraie opportunité pour en acheter. Vous êtes tous conscients que cette crise sanitaire du Covid n’est pas prête de disparaître, et toute l’économie est en train de s’effondrer à grande échelle et je peux vous dire qu’ils n’ont pas encore vraiment commencé à imprimer comme ils vont être amenés à le faire… Il y a actuellement un mariage très clair entre la Fed et le Trésor public, il s’agit-là du MMT (Marxist ou Magical Monetary Theory) Qaund ils vont commencer à imprimer, je vous promets que personne ne peut imaginer ça. Donc je pense que nous avons un déficit autour de 50 000 milliards de dollars, sans oublier notre système de pensions qui va s’effondrer. Alors soyons pragmatiques, ce sont de très mauvaises nouvelles, mais c’est une excellente nouvelle pour le cours de l’or.

Quelque soient les intentions de gens qui possèdent des crypto-monnaies et qui aimeraient peut-être un jour, bifurquer vers l’or, il faut bien comprendre que l’économie américaine est morte tout comme les pensions. Rappelez-vous la dernière crise économique lorsque tous ces gens avaient perdu leur pensions, mais c’est en train de se profiler à très grande vitesse chez nous. Nous sommes dans une situation bien pire qu’en 2008, car tout a pris des proportions bien plus grandes en 2021. Car le tournant pour l’Amérique, avec la volonté d’un gouvernement marxiste ou socialiste, on ne sait plus très bien, on va vers un nouveau système économique vert. Ils vont se débarrasser du pétrole et vont donner le pouvoir à des jeunes capitalistes qui ont tout compris par rapport aux nouvelles énergies, avec le solaire etc… Et du coup ,le métal argent qui est beaucoup utilisé en médecine, va prendre énormément de valeur. Je pense donc que les trois valeurs que sont le Bitcoin, l’or et l’argent vont très bien réagir dans l’avenir. Et je ne comprends pas trop pourquoi mon ami Peter Schiff est si négatif par rapport au Bitcoin… Je veux dire, quand il a autant baissé, j’étais obligé d’en acheter, et c’est la même chose avec l’or et l’argent. Moi, je suis positif avec les trois, et franchement, je le dis depuis longtemps déjà, tout le monde a les moyens d’acheter de temps en temps 50$ d’argent, c’est encore abordable… mais à côté de cela, le Bitcoin coûte très cher ! Le fait que le Bitcoin, l’or et l’argent sont en dehors du système des banques centrales, c’est une très bonne chose, car j’ai peur de voir prochainement, des projets de centralisation du système bancaire et financier chez nous aux Etats-Unis, exactement comme dans les pays communistes.

Un Raz-de-marée absolument MASSIF sur l’or (Achat) pourrait le propulser à plus de 10 000 $ l’once ! Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once ! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

7 Commentaires

  1. la seule chose qui a de la valeur aujourd’hui et dans le futur avec un prix qui va monté en flèche et qui fous la rage au usa, l’Europe et le japon c’est les terres rares et qui qui c’est qui à un gros stock et détient au moins 90% : la Chine (20 à 40 % de mémoire) et la Corée du nord (50 à 70% de mémoire)

      • Oui pour ce nourrir (et encore il y’auras des usine à fruits et légumes bientôt gérer par IA), mais les terres rares c’est: micro processeur, aimant, écrans, laser, armement militaire, télé communications téléphonie radar satellite… , informatique hardware, ….

    • LA Chine ne détient pas 90% des réserves, c’est juste que pour le moment c’est elle qui produit 90% des exportations car leurs prix sont cassés.
      Mais des réservers de terres, il y en a aux USA et dans d’autres endroits du monde.
      Donc si un jour les USA décident de ne plus dépendre de la Chine, ils ont ce qu’il faut.
      Par contre en Europe…

      • « LA Chine ne détient pas 90% des réserves »

        Tu as lu ça ou ? qui dit ça ?

        C’est la chine + Corée du nord qui détienne 90% des réserves à eu 2.

        « Mais des réservers de terres, il y en a aux USA et dans d’autres endroits du monde »

        Pas aux tants que ça, pas assez pour une industrie de consommation, les japonais cherche des terres rares dans l’océan, apparemment il on trouvé un gisement mais la technologie actuel et inadéquate pour extraire des fonds marins.

        On résumé on fabrique des bitcoins avec des terres rares 😉 et la chine sera maître de la crypto / block chaine dans le futur !

        • T’es un âne ou tu le fais volontairement ?

          « La Chine estime quant à elle détenir seulement 30 % des réserves mondiales de terres rares, bien qu’elle fournisse 90 % des besoins de l’industrie et se penche sur les techniques de recyclage de ces terres rares dans les déchets électroniques »

          Des gissements de terres rares, il y en a aux USA, près du Japon et dans plusieurs autres endroits du Monde.
          Si demain, les USA décident de redevenir autonome en terres rares, ils peuvent le faire sans problème, car ils ont des gissements.
          C’est juste que pour l’instant comme la chine casse les prix, le monde se fournit chez elle.
          Mais si demain, pour des questions d’indépendance, certains grands pays décident de se tourner sur leurs gissements nationals, ils peuvent le faire.

          Et surtout, la pollution se passe en Chine, ce qui évite aux autres pays de polluer leurs sols.

          « Concernant les terres rares, M. Chen Deming a expliqué que la Chine possède un peu plus de 30 % des gisements mondiaux de terres rares, mais que le pays fournit et exporte plus de 90 % du volume global. En Chine, les terres rares sont réparties essentiellement dans les régions économiquement moins développées. D’autre part, à ce stade, notre niveau technologique d’extraction et de raffinage des terres rares accuse un certain retard, d’où de grands impacts sur l’environnement.

          M. Chen a ajouté qu’il avait lui-même travaillé et vécu une dizaine d’années dans le Jiangxi, une province riche en gisements de terres rares. « J’ai vu de mes propres yeux que faute de meilleures méthodes pour extraire les terres rares, la technique de séparation à l’aide d’acide finit par contaminer le sol sur de grandes étendues. À l’issue de l’extraction des terres rares, des terrains de grande envergure ne peuvent plus être régénérés. L’environnement économique en souffre terriblement. »
           »

          http://french.peopledaily.com.cn/96851/7312487.html

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥