2.2 C
Munich
vendredi, avril 19, 2024

L’effondrement final est inévitable

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les investisseurs ne réalisent pas qu’« il n’y a aucun moyen d’éviter l’effondrement final d’un boom économique généré par l’expansion du crédit ». C’est ce qu’a déclaré le sage économiste autrichien Ludwig von Mises. Je vous invite à lire ses propos :

Les banques centrales et les gouvernements impriment toujours plus d’argent, ce qui indique clairement que nous ne verrons pas un abandon volontaire de l’expansion du crédit.

Au lieu de cela, le monde est dans la phase finale de l’expansion du crédit qui conduira à l’hyperinflation et à une “destruction totale du système monétaire en question.”.

Malheureusement, c’est inévitable.

Quel effet cela aura t-il sur les marchés dans les semaines et les mois à venir ?

source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

2 Commentaires

  1. Et oui comme déjà dis : nous sommes sur un tanker : il faut 10 km avant le port moteur en marche arrière pour que celui-ci arrive au port sans détruire ni le bateau, ni le port ; il faut 6 km d’angle de courbure pour lui faire faire un virage à 90° ; Nous sommes à 3 km du port, nous n’avons pas commencer à mettre les moteurs en marche arrière ; nous n’avons pas commencer à braquer le bateau pour le faire tourner : Vous êtes tous allé à l’école : vous savez donc tous ce qui va se passer ! Comme dirais notre regretté Juncker : « Attention les dirigeants des autres planètes nous regarde  » !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥