Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les marchés sont dans une exubérance irrationnelle tandis que tout s’écroule autour d’eux !

Il est totalement incompréhensible de voir les investisseurs boursiers acheter les creux depuis 7 semaines, alors que tout s’écroule autour d’eux. Ils ignorent totalement la situation mondiale. Ils se focalisent plutôt sur les injections de liquidités, sous forme d’argent sans valeur. Ces investisseurs semblent croire que la finance est au-dessus de tout et qu’elle restera à jamais déconnectée de l’économie réelle.

Pour eux, seul le secteur de la finance compte dans l’économie, ainsi que l’impression monétaire. Plus l’économie va mal, plus la planche à billets tourne. Les investisseurs boursiers adorent ça. C’est pourquoi le Nasdaq Composite vient d’atteindre un nouveau sommet pour l’année. C’est tout simplement incroyable. L’économie mondiale est totalement paralysée, mais cela importe peu puisqu’on imprime des milliers de milliards à partir de rien.

Pourquoi se préoccuper des bénéfices des entreprises quand les banques centrales peuvent créer tout l’argent dont le monde a besoin ?

Les investisseurs ont vraiment de la chance que le business de la monnaie soit en plein essor et provoque toute cette euphorie sur les marchés actions. Pour gagner de l’argent en Bourse, pas besoin d’entreprises qui produisent des biens. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un sympathique banquier central qui continue d’imprimer.

Ou du moins jusqu’à présent !

source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
TonTonKristo
TonTonKristo
6 mois plus tôt

C’est mieux de tomber de plus haut ! On est ainsi certain de ne pas souffrir et de ne pas souffrir…

Jeff Le Petit Marché
6 mois plus tôt

quand tout ça va retomber, ça va faire très très mal

mOI
mOI
6 mois plus tôt

Et en Francais vous pouvez le refaire ?

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x