Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Tourisme: des députés LR proposent de décaler les vacances d’été de deux semaines

Une trentaine de députés Les Républicains proposent de décaler de deux semaines les vacances d’été, du 15 juillet au 15 septembre. Une manière, selon eux, de limiter la casse dans le secteur de l’hôtellerie-restauration, dont la saison estivale pourrait être durement touchée par la crise sanitaire.

Covid-19: le tourisme s’effondre « 25 % des restaurants sont menacés de fermeture définitive »: les restaurateurs terrorisés après la prolongation du confinement

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dick-Butt
Dick-Butt
5 mois plus tôt

Et arrivé à Septembre, ils croient sincèrement que les entreprises vont attendre le 15 pour reprendre leur activité ?

On sent l’entourloupe à des kilomètres, ils veulent qu’on partent plus tard, mais arrivé fin Août ils reviendront sur ce qu’ils ont dit, vu qu’au final ce sont les entreprises qui décident quand elles reprennent, le salarié n’aura rien à dire sinon c’est le licenciement illico.

Last edited 5 mois plus tôt by Dick-Butt
Jessifer
Jessifer
5 mois plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Après deux mois de vacances,4 ponts en Mai,les français commencent a penser aux grandes vacances:pourquoi pas Juillet ET Aout pour se ressourcer?

Je ne vois pas comment ce pays va se remettre a créer des richesses,les entreprises a dégager du profit!

Plutot que d’augmenter les impots,le bon sens voudrait que l’on supprime 15 jours de congés payés,sinon je ne vois pas comment on évitera la faillite budgétaire!

Poujade51
Poujade51
5 mois plus tôt
Reply to  Jessifer

Les richesses, c’est toujours les mêmes qui la créer, & toujours les mêmes qui en profitent et la dilapide ! Les petites gens n’ont plus envie de la créer ! Il va bien falloir vous y faire ! Tant pis pour vos dividendes ! Il va falloir vous adapter !

personne
personne
5 mois plus tôt
Reply to  Jessifer

visiblement vous n étiez pas la au début?

les vacances comme vous dites nous ont été imposé par les vôtres pour cacher peut être un certain désarroi économique planétaire qui ne fait que commencer,vous devriez peut être garder vos idées et vos petites phrases pour vous car la coupe est pleine et personne ne sait lorsqu elle débordera.

jessifer tout et surtout rien di tout ,je suis sur que tu as toujours des bonnes idées pour les autres pas vrai …peut etre meme avec la sueur des autres et la shlague t en penses quoi ?

Shark
Shark
5 mois plus tôt

Quoiqu’ils fasse ou quoiqu’ils disent , c’est mort ! Avec les deux mois d’assignation à résidence accompagné d’un couvre feu , les Français ont appris à consommer que par nécessité absolue ! Rien ne sera plus comme avant !

Poujade51
Poujade51
5 mois plus tôt
Reply to  Shark

Je l’espère !

albi
5 mois plus tôt
Reply to  Shark

tout reviendra comme avant! les français c’est comme avec les politiques… aucune mémoire.

Poujade51
Poujade51
5 mois plus tôt
Reply to  albi

Aucune fierté non plus !

TonTonKristo
TonTonKristo
5 mois plus tôt

et de déplacer nowell en mars, le 14 juillet en décembre, …

personne
personne
5 mois plus tôt

LR le summum de l inutilité

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x